Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 @DAV9XX quand on pourra faire plus que 10 Km ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2021 Avec plaisir ! 🥳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Bonjour @DAV9XX La balade ne sera pour bientôt, j'ai de nouveau des soucis... Ah ces vieilles bagnoles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Arghhh... J'avoue que c'est ce genre de truc qui ne m'encourage plus à acquérir une ancienne... Mais cela fait partie de leur charme 🙂 Que t'arrive-t-il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2021 Problème au niveau de l'alimentation : pertes de puissance par accoups, tourne nickel au ralentit mais va pour caler dès que tu démarres, comme-ci j'étais en panne d'essence + explosions dans l'échappement. La pompe à essence a été changée il y a 2 mois (il n'y avait pas assez pression) et ça semblait avoir résolu le problème... visiblement ce n'est pas le cas... suite au prochain épisode ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Bon courage! il est pas mal ton intérieur, par contre il semble qu’il te manque le cache inférieur du tableau de bord côté passager? Pour cacher les fils et fusibles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 Il y a 12 heures, Yves a dit : Bon courage! il est pas mal ton intérieur, par contre il semble qu’il te manque le cache inférieur du tableau de bord côté passager? Pour cacher les fils et fusibles... Oui en effet il manque qq chose : il y a une pièce inférieure mais qui laisse apparaître les fils. il faudrait que je compare à une autre GT4, mais je vais me concentrer d'abord sur la mécanique 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 J’ai vu que ta photo était prise à la fondation Louis Vuitton, je vais revenir pas trop loin à partir de Juillet... on pourra discuter à ce moment là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2021 J'étais de passage par là entre le garage et chez moi. La fondation est un très bel arrière plan pour les photos 😉 Au plaisir de discuter en vrai en juillet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2022 Enfin 😀 ! J'ai récupéré ma Dino il y a 4 semaines, et cette fois-ci ça roule ! Tout ça pour un #€@%& de condensateur neuf mais capricieux qui marchait par intermittence. J'ai enfin pu rouler, pas de grands trajets, mais suffisamment pour voir que ça marche pas mal : - Retour du garage un jeudi soir, dans les bouchons, pas agréable (normal) mais les températures et le ralenti sont restés stables - Puis un aller-retour de 120 Km pour un dîner familial, avec le retour de nuit. Top à l'aller, retour plus angoissant : c'est fou comme chaque petit bruit est comme amplifier la nuit 😅 - petite sortie avec un copain dans l'est parisien, avec un stop devant le château de Vincennes pour regarder d'autres Classic cars Clairement, je dois faire refaire les trains roulants et freins, ça sera pour l'hiver prochain. Mais même dans cet état (ça manque de confort quand la chaussée est déformée) je sens que la voiture est joueuse, stable, précise. Prochaine sortie Le Mans Classic !!! Virement dans 15 jours ! VID-20220612-WA0000.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 1 heure, Florianz a dit : Enfin 😀 ! J'ai récupéré ma Dino il y a 4 semaines, et cette fois-ci ça roule ! Tout ça pour un #€@%& de condensateur neuf mais capricieux qui marchait par intermittence. J'ai enfin pu rouler, pas de grands trajets, mais suffisamment pour voir que ça marche pas mal : - Retour du garage un jeudi soir, dans les bouchons, pas agréable (normal) mais les températures et le ralenti sont restés stables - Puis un aller-retour de 120 Km pour un dîner familial, avec le retour de nuit. Top à l'aller, retour plus angoissant : c'est fou comme chaque petit bruit est comme amplifier la nuit 😅 - petite sortie avec un copain dans l'est parisien, avec un stop devant le château de Vincennes pour regarder d'autres Classic cars Clairement, je dois faire refaire les trains roulants et freins, ça sera pour l'hiver prochain. Mais même dans cet état (ça manque de confort quand la chaussée est déformée) je sens que la voiture est joueuse, stable, précise. Prochaine sortie Le Mans Classic !!! Virement dans 15 jours ! VID-20220612-WA0000.mp4 Bonne nouvelle! je vais sortir la GT4 demain matin, tu veux prévoir qqch? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 1 heure, Yves a dit : Bonne nouvelle! je vais sortir la GT4 demain matin, tu veux prévoir qqch? Ah c'est tentant, mais demain c'est compromis, ma femme est assesseur toute la journée au bureau de vote : je dois garder ma fille de 4,5. Je pourrais l'emmener en balade mais elle est malade en voiture... 🤮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 25 minutes, Florianz a dit : Ah c'est tentant, mais demain c'est compromis, ma femme est assesseur toute la journée au bureau de vote : je dois garder ma fille de 4,5. Je pourrais l'emmener en balade mais elle est malade en voiture... 🤮 ce sera pour une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 2 heures, Yves a dit : ce sera pour une prochaine fois Bonne sortie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2022 Top! Content pour toi de pouvoir profiter de cette belle auto! Un bon été en perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2022 Il y a 17 heures, kani56 a dit : Top! Content pour toi de pouvoir profiter de cette belle auto! Un bon été en perspective Merci @kani56 depuis le temps que je l'attends, c'est clair que l'été va être chouette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites