Aller au contenu
16 16
geo27

WEC et le retour de Ferrari avec la 499P

Messages recommandés

cheki
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Joli grillage 😁

On fait ce qu’on peut rabas joie 😁😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Sébastien Bourdais est pour moi une sorte de Michael Schumacher français : un très bon pilote et technicien doublé d'une insupportable arrogance, mais sans les mêmes résultats.

 

Je sors... 😅

Modifié par Toscano
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Firmin sur l'Equipe, je ne sais pas pour vous mais perso je suis allergique à ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 8 minutes, Nicolas21 a dit :

Firmin sur l'Equipe, je ne sais pas pour vous mais perso je suis allergique à ce type

Pareil 😄

 

Le charisme d’une huître. 
 

Je viens de croiser Vasseur, ça a l’air vraiment d’être un type sympa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 52 minutes, Nicolas21 a dit :

Firmin sur l'Equipe, je ne sais pas pour vous mais perso je suis allergique à ce type

Famin et pas Firmin.

Au temps pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Bruno Famin m'avait donné l'impression d'être quelqu'un de bien quand je travaillais dans son service chez PSA, mais ça remonte à bien longtemps. À la télé il n'est peut-être pas à son avantage mais il tient sérieusement la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

 

 

 

Plus d'Alpine dans le classement du top20

 

3 Ferrari dans les 5 premiers mais la Toyota est en embuscade.

 

Les pneus Michelin pluie sont des œuvres d'art.

Modifié par Auguste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Décidément, BMW confond le WEC avec un crash-test, une fois de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Chelou la stratégie de Ferrari sous la pluie. Ils ont vraiment recyclé en WEC celui qui était en F1.

Et la 83 qui va se faire pénaliser, avec raison car Kubica y a été comme un bourrin. Déjà en début d’épreuve contre la 50 il a été limite…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 14 minutes, Auguste a dit :

Décidément, BMW confond le WEC avec un crash-test, une fois de plus!

C’est Kubica qui est en cause. 
On était en caméra intérieure du Polonais quand c’est arrivé, je me suis dit que ça avait du être très limite avec l’hypercar qu’il Doublait. Eh bien bingo, touchette et gros carton de la BMW. Il a été chanceux de ne pas avoir été déséquilibré, surtout avec une touchette à l’arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Oui, j'ai vu après. J'espère que le pilote n'est pas trop secoué. Il va avoir des douleurs dans les prochains jours. Mais il a eu des super-réflexes pour se maintenir en piste. N'est pas champion n'importe qui!

 

Après, les écarts de vitesse entre les différentes catégories est impressionnant. 

 

tu pourrais nous donner tes impressions de visu dans les temps à venir? Cela doit être autre chose que la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

J'allume la télé à 7h et je vois des voitures au ralenti sous la flotte...et pas de Ferrari en tête 🤔 Puis j'apprends que la course est neutralisée depuis 3h44 du matin en raison de la pluie ! Quel gâchis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Merci pour cette explication, car je viens d’allumer, et je les vois sous Safety Car et 11 dans le même tour!

On n’a pas vu ce qu’ils ont fait du rétro intérieur de la 50 qui pendait en début de course.

Les 3 Ferrari sont toujours là et dans les 8 premiers (qui sont regroupés because SC).

Les Lambo semblent avoir dégringolées en revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ça y est, la guerre a été entamée. 7 voitures en 4 sec.

On va avoir un final dantesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 4 heures, cheki a dit :

59ad8b9a-ae3f-4336-9c35-b68de6c2bd92.jpeg

Ratée cette photo : on voit à peine le grillage 😂😂😂

Bon, 26mn à tenir. Fête des pères oblige, je suis la fin par intermittence sur le smartphone en croisant les doigts 😃

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Mike051 a dit :

On est bien, au sec, devant notre TV 🤣😉

Je te rassure, on est très bien au sec dans les loges 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo Ferrari ! Deux années de suite  ! Superbe à suivre ! 👍

J'ai suivi les 24h sur les caméras embarquées proposées par Ferrari en direct : très intéressant.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Forza Ferrari !! 🏁🇮🇹✌️🔥🔥

 

1718547573739-01.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

16 16

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.