CoArMa 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Le 27/02/2021 à 18:18, Trafalgar a dit : Félicitations et superbe, la reprise de la California30 c'est bien passée comme tu l'espérais où ils sont vraiment en dessous du marché dans ce genre de transaction? voilà un premier élément de réponse : elle est en vente aujourd’hui à 125900€, je l’avais achetée en 01/2020 à 139900€ avec à peine 3000 km de moins… ce qui laisse augurer de différences fondamentales dans les politiques commerciales des concessions en France… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoArMa 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour à tous! Petites questions futiles sur la 488 mais dont les réponses m’intéressent si vous les avez 😉 : - est-ce normal que le sifflement des turbos soit assez perceptible dans l’habitacle, voire bruyant en reprise à très bas régime en 7? - j’ai le pneu avant gauche qui monte en température 7 degrés au dessus des 3 autres. Problème de sonde ou de pneu? - la meilleure pour la fin : si quelqu’un peut m’expliquer comment on passe l’anneau des porte-clés Ferrari dans l’œillet de la clé prévu à cet effet, je suis preneur. Moi ça coince, je dois être débile...😂 Merci et bonne fin de journée !👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2022 hello @Franck je te confirme que Coarma possède une bien belle 488GTB . tu peux le passer en statut propriétaire ( et pistard en + 😍 ... respect 😎 ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 14 heures, grhum a dit : hello @Franck je te confirme que Coarma possède une bien belle 488GTB . tu peux le passer en statut propriétaire ( et pistard en + 😍 ... respect 😎 ) Merci @grhum. Statut mis à jour. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2022 Le 07/03/2021 à 16:42, CoArMa a dit : Bonjour à tous! Petites questions futiles sur la 488 mais dont les réponses m’intéressent si vous les avez 😉: - est-ce normal que le sifflement des turbos soit assez perceptible dans l’habitacle, voire bruyant en reprise à très bas régime en 7? - j’ai le pneu avant gauche qui monte en température 7 degrés au dessus des 3 autres. Problème de sonde ou de pneu? - la meilleure pour la fin : si quelqu’un peut m’expliquer comment on passe l’anneau des porte-clés Ferrari dans l’œillet de la clé prévu à cet effet, je suis preneur. Moi ça coince, je dois être débile...😂 Merci et bonne fin de journée !👍🏻 Félicitations pour ta 488, belle configuration Oui, c'est normal le sifflement des turbos ! Bizarre pour les 7 degrés de +... Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoArMa 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Le 21/11/2022 à 10:32, Franck a dit : Merci @grhum. Statut mis à jour. Merci @grhumet @Franck! Bon week-end ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites