musicos 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour à tous , merci de votre accueil , je suis un homme de 74 ans je suis dans le département 11 , je suis passionné de voitures , bateaux , buggy et surtout de bricolage , ma voiture est une 308 GTSI de 1981 , je possède également des voitures anciennes , 4CV , dauphine et une Mercedes merci Musicos 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Bienvenu "collègue", content d’accueillir une nouvelle 308 par ici 😁 N'hésite pas à nous raconter ton histoire d'amour avec ta rouge 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Bienvenue... une légende cette auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Quelle belle 308 ! Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Une des plus belle Ferrari que la 308, dans le plus beau département de France; bienvenu @musicos... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bienvenu sur ferrarista, de nombreux propriétaires de 308 traînent souvent ici.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 bienvenue a toi et a ta 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bienvenu ! la Ferrari de Magnum ! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2021 Bienvenue avec ta très belle 308. 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicos 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Merci à tous pour votre accueil et au plaisir si vous passez vers chez moi en Ferrari passez prendre un pot après le confinement Amicalement de musicos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2021 Bienvenue La voiture de magnum un rêve de gosse 🤩 Au plaisir de ce croiser étant du 11 également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Bienvenue. Le Toulousains organisent souvent des sorties. N'hésites pas à regarder "Rencontre à Toulouse" sur le forum. Evidemment après la Covid. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites