Papate 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour à tous, je me prénomme Pascal, j’ai 51 ans, père de famille et résidant Seine et marnais. Je suis l’heureux propriétaire d’une 612 Scaglietti depuis vendredi dernier. Pourquoi une 612 ? 4 places et V12 ! Pourquoi une Ferrari ? Parce que c’est joli ! version Grise, intérieur gris. Elle est vraiment imposante mais je pense qu’elle sera adaptée pour des trajets autoroutiers de temps à autres. evidemment une photo ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Splendide 😍 Je cherche ma 612 dans 10 jours également 😲 Bienvenue en tout cas Une 612 en plus 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papate 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Merci ! oui c’est une belle GT familiale. Au Vu des conditions actuelles.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour Pascal, Bienvenue sur le forum. Très belle auto. Je te souhaite beaucoup d’émotions et de sensations à son volant. Au plaisir de te croiser lors d’une sortie sur l’IdF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Magnifique voiture. Bienvenu à toi et ta 612, j'adore les Ferrari GT, 4 places V12 et grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papate 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Merci à tous pour l’accueil ! au plaisir de vous croiser. De mon côté, l’utilisation sera vraiment sporadique ! Pour ma sérénité, je préfère largement mon fidèle scooter MP3 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bienvenu, tres belle auto , la couleur est sublime 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Superbe dessun la 612! Félicitations ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Magnifique auto !! félicitations pour cet achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bienvenue et félicitations. La 612, une Ferrari qui peut s’apprécier en famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bonsoir et bienvenue.... Petit bémol : une Ferrari c est pas jolie c est......BEAU 😍 Cordialement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papate 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Je dirais plutôt que c’est attachant ! merci pour votre accueil ! il ne me reste plus qu’a me familiariser avec l’auto en arpentant les sujets concernant le modèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 bienvenue ici. Très classe ta Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bienvenue ici Pascal . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bienvenu avec cette belle 612 Profite en bien et en famille en ce plus, c’est un des avantages de ce modèle. La couleur est sympa, qu’elle est cette teinte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Bienvenue @Papate! Content qu’un nouveau très bel exemplaire de 612 vienne grossir nos rangs!! 😉 Une de plus avec celle très prochainement de @JNico. Peux tu nous en dire un peu plus sur ta 612: comment l’as tu trouvée? As tu du chercher longtemps? Enfin....effet de photo et d’ombre ou.... le toit me paraît être sombre, synonyme de One-To-One? Tu vas voir, la 612 est Dr Jekyll et Mr Hyde, elle à deux visages complètement différents. On n’est pas très loin l’un de l’autre, au plaisir de s’organiser une balade entre 612 un de ces 4. 😉 Felicitations! PS: je n’arrive pas à distinguer la couleur: Grigio Silverstone? PS2: si tu veux connaître ses options, je peux t’aider à les identifier, pour celles que je connais. Modifié le 3 mars 2021 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 @Mike051 je parierais pour une OTO. Cette couleur lui va très bien et plus je la regarde plus elle me plait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Je penche aussi pour une OTO également avec ces jantes spécifique et ce toit qui semble semble 😛 En tout cas la couleur est top On attend plus de photos 😎 Modifié le 3 mars 2021 par JNico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Je parierais effectivement sur le fait qu’il s’agisse d’une OTO, sièges Daytona bi-color gris clair/foncé. Si c’est bien celle à laquelle je pense, il est possible qu’on la connaisse ici indirectement via un membre. Tu vas voir @Papate, l’echappement sport sur un beau v12, c’est 😍 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papate 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bonsoir, excusez ma réponse tardive mais je ne recois pas de notification mail pour m’avertir de l’avancée du fil. Il s’agit effectivement d’une version One to one de juillet 2008. c’est effectivement une gris Silverstone je crois. Pas de recherche particulière de ce modèle juste une 4 places un peu sympa pour contenter la petite famille. Même si je pense être rarement plus que seul à bord dans 99% des cas 😁. C’est une belle auto qui peut être polyvalente. l’intérieur est bien gris en sellerie Daytona. Merci pour les potientielles infos @Mike051 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites