0
Papate

Présentation p’tit nouveau

Messages recommandés

Mike051

Hello @Papate.

Merci pour Les infos. Elle doit être dans les premières OTO, je dirais dans les VIN 158XXX (la mienne est en 160XXX, nov 2008). C’est une française d’origine?

Sais tu que pour les One-To-One, chaque client se rendait à Maranello pour configurer spécifiquement son exemplaire?

Ca va, tu n’as pas eu besoin de faire trop de km pour la trouver (Paris/Maisons Alfort). 😊
Je vais tenter de me renseigner pour savoir si son ex-proprio est connu ici.

Papate

Bonjour,

VIN également en 160xxx ici. 
la voiture était à paris mais je vois ce que tu veux dire. Je connais très bien ce garage. 
La voiture vient de Levallois en effet. 
l’ancien propriétaire n’est d’ailleurs pas très loin de chez moi. Il n’a fait que 1200 km en 5 ans !

Papate

D’ailleurs, si l’un de vous pouvait m’orienter un peu svp ?

j’avais lors d’une précédente recherche, trouver un sujet parlant d’un dongle Bluetooth à pluger sur le connecteur ipod de la boite à gants. 
je ne retrouve plus ce post. 
merci d’avance !

Mike051

Si tu as le connecteur iPod dans la boîte à gant, tu peux y connecter un dongle Bovee 1000, parfaitement compatible avec notre autoradio Bose: ton téléphone a alors 2 connexions BT: l’une pour le tel à l’autoradio, l’autre avec le Bovee pour le streaming audio. J’utilise Spotify avec. Mais je dois t’avouer que je n’ecoute pas souvent Spotify dans cette auto là... 😁

Je l’avais acheté sur Amazon, mais je ne l’ai pas trouvé ce soir. A voir si tu le trouves ailleurs. 
Si ça t’interesse, je peux te faire une photo ce WE.

Papate

Merci beaucoup pour le renseignement !

je veux bien merci !

mais il existe plusieurs type de bovee en fonction du logiciel. Audi, Mercedes, Bmw, jag. 
lequel ?

sinon il y en a quelques un sur Ebay. 

Mike051

Je te met le lien Amazon, meme si non dispo actuellement:

https://www.amazon.fr/gp/product/B00B52LLJ6/

Par contre, il faut prévoir de pouvoir recharger l'iphone, car entre les 2 connexions BT et Waze qui tourne... 

Et coté support, je n'ai pas pu conserver le support ventouse que j'avais coller au pare-brise: le telephone crame sous le pare-brise et se mettait en sécurité...

Pas d'autre choix que de prendre un support de grille (un aimanté), meme si je sais que ca la raye un peu...  Mais au moins, le telephone recoit la clim et n'est jamais chaud.

Je tente de te faire un photo ce WE, il faut que je la débache. 

Papate

Oui c’est bien celui que j’avais vu. Je pense que la version dépend de la connectique du véhicule. 
pour le support, j’ai également mis un support sur la grille. Bon ce n’est pas très esthétique mais c’est lieux que le téléphone qui se balade a chaque virage ou freinage. 
Pour le chargement,  à part la prise allume cigare un peu déportée, il n’y a rien. Les niveaux d’amperage de la prise du poste ne doivent pas dépasser les 1A. Bien loin des 2.1A mini pour un smartphone moderne. 
je te fais aussi une photo tout à l’heure. Ça me permettra de retirer la housse aussi 

Papate

Pour info, je m’étais permis de commander celui-ci sur Amazon hier. Je l’ai reçu ce matin et ça fonctionne du premier coup donc c’est une alternative également. 
Voici le lien :

Adaptateur Bluetooth Airdual pour Interface Musicale Audi MMI 3G de l'année 2010-2019 (câble AMI iPod iPhone Non Inclus) https://www.amazon.fr/dp/B07G3893JY/ref=cm_sw_r_cp_api_i_VCKARZC21XJ545S4QQ1N?_encoding=UTF8&psc=1