loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) J'aimerais savoir l'histoire de cette F430 ZFFEZ59B000164226 Si quelqu'un pouvait me donner des informations en recherchant l'historique du vehicule avec le vin ça serait sympa. Quelqu'un qui travaille chez Ferrari ou quelqu'un qui a accès à la base de registre En mp si vous voulez Merci la F430 est en Allemagne j'aimerais l'acheter mais tout n'est pas très clair Modifié le 2 mars 2021 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Qu'est ce qui n'est pas clair ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 2 tampons en 12 ans et 4 ans a l arrêt J'aimerais connaître le vécu depuis le début Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 et bien sans les factures qui te donnent les infos sur l'entretien réel tu n'aura rien . il n'y a que le proprio qui puisse avoir accès aux données chez féfé donc passe ton chemin . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites