Pauline 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bonsoir Je me suis offerte il y a quelques mois mon rêve de Maserati avec une GranTurismo S, cousine du cheval cabré. J'apprécie la forme de ses courbes, la mélodie de son V8, la chaleur de son habitacle, l'alliance entre sportivité et praticité, sa tenue de route, je me sens en sécurité à chaque moment délicat, c'est rassurant et ça me permet d'en profiter plus souvent. Mon autre rêve, qui est dans le prolongement du premier, est de participer à des rallyes, dans un esprit convivial et ouvert avec des femmes et des hommes qui aiment les belles autos italiennes. Je rejoins votre communauté pour élargir mes possibilités de rencontres autos. Je ne cache pas mon intérêt pour les Ferrari, se sont de magnifiques autos avec une histoire plus dense et intense que celles au trident. Au plaisir de partager nos points de vue sur ses belles autos. Pauline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bienvenue Pauline, ta prochaine auto sera sans doute une Ferrari ! En attendant, profites bien de V 8 de ta Maserati . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Bienvenue à toi! La Granturismo S a failli être ma première italienne. Une très belle auto, avec un très beau son. Est ce un modèle des premières années (boite F1) ou bien 2011+ avec le facelift et la boîte auto? Aurais tu des photos de ta belle? Tres classe cette Granturismo. Excellent choix. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bienvenue Très sympa la granturismo c était ma voiture précédente . Des photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Un peu de présence féminine, ça manquait sur ce forum plein d affreux machos passionnés de belles....mécaniques.... Bienvenue mais fait attention on devient totalement dépendant de ce sacré petit Cheval...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 bienvenue a toi et a ta granturismo ,meme si ce n'est pas une Ferrari tu peux nous mettre des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bienvenue Pauline. Maserati Ferrari cousines transalpines. La Granturismo est un très bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour et bienvenue parmi nous. Ton prénom, Pauline, n'est pas sans me rappeler celui d'une autre Pauline, passionnée également et propriétaire d'une magnifique 360 spider et qui a fait l'objet de ce reportage : Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Une très belle auto que la GranTurismo, bienvenue Pauline Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bienvenue Pauline . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour Pauline, Bienvenue et félicitations pour cette GranTurismo et son très mélodieux V8. N'hésite pas à partager des photos. Bientôt un Cheval cabré peut-être : c'est addictif 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bienvenue Pauline ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bienvenue Pauline ! Ravi d'une présence féminine de plus sur ce forum. La Granturismo est une voiture envoutante, très bon choix 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 excellent choix, belle auto. Tu la sais surement, mais son âme est celui d'une Ferrari, donc tu l'as ton cheval cabre sous le capot 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Je vous remercie sincèrement pour votre accueil courtois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Bienvenue ici 😉 La mélodie de la Granturismo reste dans les meilleurs du marché ! Au plaisir de voir des photos du véhicule 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 Bienvenue et profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 Bienvenue et n'hésite pas à nous partager quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 et bien , vous réagissez plus vite que lorsque c'est un vieux bouc qui se présente 🤣🤣 bienvenue Pauline , la Granturismo reste une valeur sure . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 55 minutes, nounou a dit : vous réagissez plus vite que lorsque c'est un vieux bouc qui se présente C'est simplement ce qu'on appelle la galanterie à la française... Autant en profiter encore, alors que bientôt certains appelleront ça, le harcèlement à l'américaine Mes hommages les plus respectueux Pauline, et bienvenue chez les vieux boucs. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) Bienvenu ici Pauline! Pour faire des rencontres afin de rouler à plusieurs, peut-être pourrais-tu nous dire dans quelle région tu es? Et ne te sens pas seule, il y a d'autres propriétaires de Granturismo S ici, comme @MaxLM dans la région Nantaise. Modifié le 5 mars 2021 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 Le 02/03/2021 à 23:45, Mike051 a dit : Bienvenue à toi! La Granturismo S a failli être ma première italienne. Une très belle auto, avec un très beau son. Est ce un modèle des premières années (boite F1) ou bien 2011+ avec le facelift et la boîte auto? Aurais tu des photos de ta belle? Tres classe cette Granturismo. Excellent choix. 👍 Les « Granturismo S » sont celles produites entre 2008 et 2012 A partir de 2012 (peut être 2011 mais il me semble que c’est 2012) elles s’appellent « Granturismo Sport » Elles ont été produite en boîte F1 et boîte Auto Et sinon bienvenu ici Pauline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites