Albert-LP 18 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) C'est la meilleure période de l'année... Merci beaucoup à franck et à tout le forum! ciao Modifié le 3 mars 2021 par Albert-LP 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 Quelle auto sublime dans cette livrée.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 C'est un réel plaisir, chaque lundi matin, de tourner la page pour la nouvelle semaine et de découvrir une autre beauté Ferrari. J'aime bien ce calendrier Ferrarista 2021 et je crois que nous continuerons sur ce format l'an prochain (concours des plus belles photos de vos Ferrari et 52 retenues en tout, une par semaine). 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2021 C’est un calendrier que j’adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 oui super calendrier 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 Réussir a nous faire aimer le lundi matin, bravo @Franck pour ce tour de force! J adore ce calendrier, toujours sous mes yeux au long de la semaine. Merci pour cette initiative, le côté ludique du concours qui en précède la constitution ajoute a sa valeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Belle semaine encore 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites