0
Franck

Charles Pozzi - Lancement de la nouvelle Ferrari 458 Spider

Messages recommandés

colin

c'est bizarre chez Pozzi ils ont deja livré plusieurs fois la 458 spyder....c'est un peu tard pour un lancement lol

8)

prevu comme ça depuis longtemps dans toute l'europe, MAIS BONNE NOUVELLE BOYS , en les US of A .... UPTO    4 ANS DELAIS !  8)

Colin

Air512TR

J'imagine qu'il faut être acheteur ou avoir entretenu sa belle chez Pozzi pour recevoir le précieux!!! Bon, ben ce sera pour une autre fois!!!  :'(

dragon1964

J'imagine qu'il faut être acheteur ou avoir entretenu sa belle chez Pozzi pour recevoir le précieux!!! Bon, ben ce sera pour une autre fois!!!  :'(

Pas forcément puisque je ne suis jamais allé à la concession de Toulouse mais je reçois toujours toutes les invitations quelles quel soient !

Yves

Salut à tous,

@Air512TR: J'ai reçu l'invitation, je vais essayer d'y aller. Je pense que tu reçois les invits quand tu indique un concessionnaire de référence sur le site "Owners". Car de mon côté jamais acheté ni entretenu chez Pozzi.

@ FAB: Effectivement pas un vrai lancement, à mon humble avis les vrais bons clients ont déjà vu la voiture (ou on leur a au moins proposé), là c'est plus l'occasion de faire venir des futurs clients potentiels pour des modèles d'occasion ou de l'entretien.

Yves

Franck

Ben je vais pas me pointer sans carton d'invitation...

Comme c'est une invitation pour deux, tu peux venir avec moi si cela te tente.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Comme c'est une invitation pour deux, tu peux venir avec moi si cela te tente.

OK merci  8)

philippe 512

Ouais bon effectivement ils envoient par mail , ils doivent économiser les timbres?, c est qd meme dingue qu il faille qu aujourd'hui tout se passe par mail peut être qu un jour on arrivera a respirer ou manger par mail (voir faire l amour a ta femme !) ça me gave !!!! >:(

Air512TR

Ouais bon effectivement ils envoient par mail , ils doivent économiser les timbres?, c est qd meme dingue qu il faille qu aujourd'hui tout se passe par mail peut être qu un jour on arrivera a respirer ou manger par mail (voir faire l amour a ta femme !) ça me gave !!!! >:(

Heureusement, il nous restera nos belles qu'il sera impossible de conduire par mail!!! ;-)

philippe 512

Heureusement, il nous restera nos belles qu'il sera impossible de conduire par mail!!! ;-)

va savoir, elles freinent bien toutes seules les caisses , elles se garent aussi ! Monde de débiles !!! :-X :'(

Beugs

Bonjour à tous,

invitation (par mail en effet) reçue également.

Je prévois d'y aller, et comme effectivement il s'agit d'une invitation pour 2, si l'un(e) d'entre vous souhaite y aller mais n'a pas reçu d'invit, on peut se donner rendez vous là bas pour y entrer ensemble  ;) 

sbnormand

Bonjour à tous,

invitation (par mail en effet) reçue également.

Je prévois d'y aller, et comme effectivement il s'agit d'une invitation pour 2, si l'un(e) d'entre vous souhaite y aller mais n'a pas reçu d'invit, on peut se donner rendez vous là bas pour y entrer ensemble  ;)

Ohhh si j'avais lu cela avant sans doute que j'aurais fait les 100 kilomètres qui me séparent de la concession Pozzi. Très sympa de ta part de l'avoir proposé, j'espère que quelqu'un a pu en profiter

Beugs

Ohhh si j'avais lu cela avant sans doute que j'aurais fait les 100 kilomètres qui me séparent de la concession Pozzi. Très sympa de ta part de l'avoir proposé, j'espère que quelqu'un a pu en profiter

Ben non, pas de candidat déclaré pour l'instant  :)

Si cela t'intéresse, fais moi un message  ;)

sbnormand

Ben non, pas de candidat déclaré pour l'instant  :)

Si cela t'intéresse, fais moi un message  ;)

C'est avec la larme à l'oeil que je suis obligé de te dire que malheureusement mon emploi du temps ne me permet d'être présent, à moins que d'ici jeudi je trouve un client à emmener à Paris dans mon taxi.

S'il y a un dieu sur Terre et que ce client se présente alors je te fais signe mais si une autre personne est interessé et qu'il peut se rendre sur place avec toi alors tant pis pour moi.

En tout cas encore merci de la proposition

colin

8)

Moi j’adore cette passion de vouloir partager sans égoïsme des membres, vraiment chapeaux boys.

Peut-être avec le nouveau calendrier les invitations d’accompagnement peuvent se faire à temps

pour les candidates éventuelles non invité ?      Franck .  ?

Colin

Franck

Colin, cela se pratique naturellement lorsque les invitations ou engagements pour les événements sont reçus.

D'abord tu penses aux gens que tu connais dans ton entourage, ensuite tu penses aux autres membres, en proposant ta place disponible.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cheki

Bonjour les amis !

J'ai reçu deux invitations, soit j'y vais avec un pote soit avec ma copine soit tout seul, rien n'est fixé :D

Dans tous les cas j'y serai, j'espère rencontrer certains d'entre vous. :)