0
Franck

Charles Pozzi - Lancement de la nouvelle Ferrari 458 Spider

Messages recommandés

Tifosi

Viens en kilt, au moins impossible de te louper  ;)

tu serais capable de le faire  :o

Franck

ok pour 19h30, mais, bon, je ne connais même pas encore Franck ....

comment vous retrouver ...?

Au plus gros groupe qui te semble avoir le profil, tu demandes s'ils sont membres de Ferrarista.fr.

Si la réponse est "non", tu réponds "dommage" et passe au groupe suivant.

A priori tu ne devrais pas te tromper et dans le pire des cas tu fais de la publicité pour Ferrarista.fr. ;)

Comme je sortirai directement du travail, je ne serai pas habillé de façon très reconnaissable (sauf si tous les autres sont habillés Ferrari). :)

P.S. Le plus simple est que ma photo, comme les autres membres, est sur le forum privé (accessible à ceux qui ont acheté l'autocollant ferrarista.fr).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

nico95

Hello à tous,

Finalement la personne qui devait venir avec moi s'est désistée au dernier moment ; j'ai donc une entrée et suis déjà chez Pozzi. Alors, si quelqu'un veut en profiter, je vais tâcher de rester connecté avec ma tablet...

Nico

sbnormand

arhh!!! si la téléportation existée, je serais déjà là  ;D, j'espère qu'une personne pour profiter de cette place

Trois cinquante cinq

Ca doit bouffer des toasts et boire du champagne en ce momment :))!

WRC94

Hello à tous,

Finalement la personne qui devait venir avec moi s'est désistée au dernier moment ; j'ai donc une entrée et suis déjà chez Pozzi. Alors, si quelqu'un veut en profiter, je vais tâcher de rester connecté avec ma tablet...

Nico

Merde j'aurais du me connecter avant moi qui etait dans le 15e :-\

alex

Ca doit bouffer des toasts et boire du champagne en ce momment :))!

Tu m'etonnes, et en plus ils doivent dire :"olala elle est vraiment belle cette 458 spider" quelle bande de faux c....  ;D

WRC94

Je viens de voir certaines photos grace a certains sur FB O:-)

Vivement qu'elles arrivent ici, il y avait une chouette exposition, Enzo, F40, ect...

Yves

Hello à tous,

Nico

Nico,

C'était ton auto au rdc non?

Brève discussion sympa avec Georges et Philippe, croisé Ferrarix et Franck de loin avec un petit groupe, je n'ai pas voulu déranger.

Pas fait de photo mais Ferrarix mitraillait donc on devrait avoir des images.

La 458 spider est vraiment très réussie selon moi, par rapport a une 430 et même une 360.

Mais pour moi le plus beau était au rdc, avec les F40, BB, Daytona, Dino et 365GT 2+2.

Moment très sympathique...

Yves

Trois cinquante cinq
Mais pour moi le plus beau était au rdc, avec les F40, BB, Daytona, Dino et 365GT 2+2

C est plus que clair :)!

JL430

Salut Yves

Dommage de n'avoir pu te croiser! Les 458 magnifiiiiiiques! La noire mon ami Colin est sublissime!

Il est vrai que le rdc ne manquait pas de charme:

e91c119a.jpg

Franck

Pour Colin en direct de chez Pozzi !  :P

721fbb8b.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
22986465.jpg

colin

Salut Yves

Dommage de n'avoir pu te croiser! Les 458 magnifiiiiiiques! La noire mon ami Colin est sublissime!

Il est vrai que le rdc ne manquait pas de charme:

e91c119a.jpg

8)

merci JL, moi aussi j'ai du mal a prendre des fotos quand j'ai une erection  grand plaisir !

cheki

Soirée sympa, pas osé m'approcher des Ferrarista en discussion. Très intéressant de voir cette masse de "nouveaux clients" plus intéressés par l'étage avec les nouveautés et le champagne à gogo, que  par le rdc où il y avait de véritables merveilles. très surpris par l'état de propreté des voitures du bas qui était très limite sur beaucoup d'autos (dont 2 CS°. il me semble avoir vu la "GTO" :D d'un des membres qui ornait l'entrée.

Yves

JL effectivement on ne devait pas être très loin, il faudra se faire tatouer l'autocollant Ferrarista sur le front pr la prochaine fois.

Cheki c'est vrai surprenant la saleté de certaines autos en bas. Mais il y avait quand même pas mal de passage...

Yves

JL430

merci JL, moi aussi j'ai du mal a prendre des fotos quand j'ai une erection  grand plaisir !

Sacre Colin en plus dur de prendre une photo avec l'iPhone dans une main et la coupe de Champagne dans l'autre!

philippe 512

Sacre Colin en plus dur de prendre une photo avec l'iPhone dans une main et la coupe de Champagne dans l'autre!

Pourquoi tu dis .....dur.... en parlant de la citation de Colin  ::)?  ok , je sors  ;)

colin

Pourquoi tu dis .....dur.... en parlant de la citation de Colin  ::)?  ok , je sors  ;)

:-*  :-*  :-*  :-*  :-*