0
Franck

Charles Pozzi - Lancement de la nouvelle Ferrari 458 Spider

Messages recommandés

Franck

En parlant de Ferrari Mondial, il y en avait un très bel exemplaire noir et tan, tout comme la Ferrari 308 GT4 à ses côtés !  :-*

ferrarimondial.jpg

Avec un bel intérieur malgré les années qui passent :

mondialinterieur.jpg

Juste à côté se trouvait une Ferrari 456 :

ferrari456.jpg

Dont l'intérieur était plus que dépouillé :

interieur456.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois Deux Huit

Merci Franck (et les autres) de nous faire partager vos belles photos, maintenant j'ai l'impression d'avoir été à cette fabuleuse soirée jeudi dernier  :))

Pour ma part, ce n'est pas la star de la soirée qui a retenu mon attention, mais la petite 6 cylindres à côté des F40 : une ligne magnifique, encore plus sur cette version avec les bulles sur les phares...en photo cet exemplaire m'a l'air parfait !

Sinon quelqu'un peut-il me renseigner sur le département Classiche de Pozzi ? Je croyais que cette certification ne se faisait qu'à Maranello...

Valentin

Franck

Sinon quelqu'un peut-il me renseigner sur le département Classiche de Pozzi ? Je croyais que cette certification ne se faisait qu'à Maranello...

L'information est un peu cachée sur le site web de Pozzi mais elle existe !  ;)

http://www.dealer.ferrari.com/squadramodena/news-events-details.php?id=113447

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Cette Ferrari 308 GT4 mérite sa photo en plus gros plan !  :-*

ferrari308gt4k.jpg

Dans le fond de l'atelier se cachent d'autres merveilles, derrière la Ferrari 458 Italia et cette belle Ferrari 550 Maranello :

ferrari550.jpg

Tout d'abord une Ferrari 328 sans ses chaussures, éclairée par l'enseigne Ferrari :

ferrari328.jpg

Sur sa droite se trouvent les coeurs des Ferrari :

moteursferrari.jpg

Franck

Pour finir cette visite en images de la concession Pozzi, voici un joli trio de Ferrari 575 et 550 :

ferrari575.jpg

Une Ferrari F430 poussiéreuse :

ferrarif430.jpg

Une Ferrari 456 bleue :

ferrari456bleue.jpg

Et avec une pensée spéciale pour Tig, un moteur venant d'être retiré d'une Ferrari F355 :

moteurferrarif355.jpg

Franck

J'oubliais que nous avons marché durant cette soirée sur une Ferrari Enzo (sol en verre à l'entrée de la concession Pozzi) !  :o

ferrarienzo.jpg

Et de dire que j'ai quand même beaucoup aimé cette version de la Ferrari 458 spider :

ferrari458spiderjaune.jpg

Tommy

Bon je l'avoue... Je n'ai jamais aimé les versions spider ::)

Mai quand même cette 458 me laisse rêveur et me fait revoir ma conception des choses. >:D

nico95

MERCI pour ces très belles photos. Contant d'avoir fait votre connaissance.

nico95

Pas le droit Canelle  ;)

La seule coupe de champagne que j'ai bu m'a été servi en début de soirée à l'entrée du rdc près de l'atelier. J'en ai donc profité...  :P

philippe 512

La seule coupe de champagne que j'ai bu m'a été servi en début de soirée à l'entrée du rdc près de l'atelier. J'en ai donc profité...  :P

Pistone

sbnormand

C'est une vraie caverne d'Ali Baba. On rentre le matin et on ne ressort que le soir!!! Merci à tous ceux qui ont posté les photos, cela nous a permis de nous projeter dans la soirée.

Je ne suis jamais allé chez Pozzi mais c'est un concentré historique de la marque.

seadweller

:o

Quel panel. Merci pour ces (superbes) photos.

Je les aime toutes mais une Daytona grise, quelle belle idée.

355CH

Merci pour tes chouettes photos Franck :)

Il y avait deux autos d'école de pilotage, une 430 et une autre qui étaient bien fatiguées je trouve!

Les 458 Challenge :P :P :P :P :D

Air512TR

Merci à tous pour vos photos!

Sinon, concernant cette spider, elle ne m'emballe pas comme sa sœur coupée. Et puis qd je pense que pour le mm prix on peut avoir une 599 GTB HGTE, je sais voitures aux concepts différents et difficilement comparables, très faiblement kilométrée..... ça fait réfléchir! Le pb ne se pose plus si on peut avoir les deux biensûr!!!

kitcar

c est vraiment beau de voir encore toutes ces merveilles chez pozzi on aimerait y voir sur la route 8)

superbes les photos c est grand chez pozzi ::)

WRC77

C'était une bien belle soirée dans un lieu mythique !!! le plus était de pouvoir se balader dans l'atelier et découvrir quelques restaurations sympas !

Franck

Mes photos suivront.

J'ai hâte de les voir. :D