Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 il y a 40 minutes, tifosi101 a dit : Voilà 2 Ferrari qui mènent une vie bien active 👏😎 400 bornes hier entre Aix et le Ventoux avec les deux plus 6 autres autos (6 Ferrari, 1 Porsche et 1 124 Abarth), que du bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Aïe...🥵 avec les 38-39°C ambiant, je dirais qu'un coefficient 1,5 sur le kilométrage serait plus juste d'un point de vue mécanique ! 😅 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Quel surprise hier soir pour mon 55 anniversaires ma troisième FERRARI ! Je partage donc ci-dessous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Et non ce n’était pas une Roma Spider mais une sculpture de ma F430 réalisée par une jeune artiste aixoise de moins de 30 ans, Léa Poncharal. Bravo l’artiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 C'est magnifique! Bravo et bon anniversaire mon ami.🎂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 superbe 🤩 et bon anniversaire 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Le 14/10/2022 à 06:24, Oliv a dit : Tu penses qu’elle n’est pas floue, comme beaucoup ici, mais quand tu auras tout remplacé ( et j’espère que tu as pris du hill engineering et pas de l’origine ) et que tu auras refait une bonne géo par quelqu’un qui sait la faire ( pas dans un centre auto évidemment) tu t’apercevras que ton auto n’a plus rien avoir en terme de comportement, fermeté, precision, engagement.., on s’habitue et on ne sent pas la dégradation et le fait que l’auto devient petit à petit un saucisson…. Le 24/09/2022 à 09:37, Franck a dit : Est-ce-que cela en intéresserait certains de partir pour les Finali Mondiali sur le circuit d'Imola fin octobre (vers les 25-30 octobre) ? Il s'agit du 30ième anniversaire du Ferrari Challenge ! L'idée serait de la coupler avec quelques visites d'usines autour de Maranello (Ferrari entre autres). A voir avec les intéressés pour le nombre de jours sur place. Les Finali Mondiali vous permettent de voir les finales mondiales du Ferrari Challenge, mais aussi tous les modèles du programme XX, F1 Clienti, la nouvelle Ferrari 296 GT3, toute la gamme actuelle dont la nouvelle Purosangue, des démonstrations de F1, un musée sur une thématique historique ... une vraie fête organisée par Ferrari. https://www.ferrari.com/en-EN/corse-clienti/finali-mondiali Le 14/10/2022 à 14:16, Oliv a dit : Pour la geo de la 430, viens dans le 83, je sais ou tu peux en faire une aux petits oignon. Et pas très chère. tu as pris rotules et tirants aussi ? Il y a 3 heures, joel a dit : superbe 🤩 et bon anniversaire 🍾 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 C'est très sympa 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Pour faire plaisir à @Calif38 et comme j’aime aussi les surprises, un nouveau post ! L’été n’étant pas favorable dans notre régions à faire circuler nos autos, trop chaud, trop de monde, et en plus j’ai raté (pas dispo) la sortie organisée par @ladivademaranello26 c’est donc avec une grande impatience que j’attend jeudi pour pouvoir me rendre au Mas du Clos pour participer ce week-end au nouveau meeting FERRARISTA 2023. J’ai effectivement peu roulé depuis le mois de mai, mise à part quelques courtes sorties pour dégourdir les bêtes, il temps de reprendre une activité plus sérieuse. Au programme cet été, petit périple à Maranello avec @Spboudart le week end du 14 juillet avec bien sur visite des musés FERRARI mais pas que puisque nous en avons profité pour visiter les musés et usines PAGANI et DUCATI et le musé LAMBORGHINI, puis quelques visites de concessions et autres revendeurs de FERRARI en Floride. Si non coté garage, la F430 spider et la 599 GTB ont fait une petite place pour accueillir une 124 ABARTH, (pour le fiston), un joué sur super sympa qui bien mené, envoie du bois ! Voilà à bientôt. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 20 minutes, Juanitoy a dit : Pour faire plaisir à @Calif38 et comme j’aime aussi les surprises, un nouveau post ! L’été n’étant pas favorable dans notre régions à faire circuler nos autos, trop chaud, trop de monde, et en plus j’ai raté (pas dispo) la sortie organisée par @ladivademaranello26 c’est donc avec une grande impatience que j’attend jeudi pour pouvoir me rendre au Mas du Clos pour participer ce week-end au nouveau meeting FERRARISTA 2023. J’ai effectivement peu roulé depuis le mois de mai, mise à part quelques courtes sorties pour dégourdir les bêtes, il temps de reprendre une activité plus sérieuse. Au programme cet été, petit périple à Maranello avec @Spboudart le week end du 14 juillet avec bien sur visite des musés FERRARI mais pas que puisque nous en avons profité pour visiter les musés et usines PAGANI et DUCATI et le musé LAMBORGHINI, puis quelques visites de concessions et autres revendeurs de FERRARI en Floride. Si non coté garage, la F430 spider et la 599 GTB ont fait une petite place pour accueillir une 124 ABARTH, (pour le fiston), un joué sur super sympa qui bien mené, envoie du bois ! Voilà à bientôt. ça c'est du Up !! A très vite ... bon pour une surprise 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Ben y en a au moins qui boudent pas ma petite sortie Provence.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Un grand merci à @Ferruccio pour tes magnifiques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 @Juanitoy Merci mais... celles-ci ne sont pas de moi 😅 Bruno023Photo est un ami de la famille Bardinon et joui donc d'un accès "illimité" au circuit. Nous étions ensemble en bord de piste où il a joué les tuteurs. Pas simple pour moi d'être à 2, ça a du un peu perturber ma concentration en plus d'appréhender un nouveau lieu, néanmoins je sais en avoir une jolie de ta voiture, de dos un peu comme la première de cette série. J'ai été charmé par cette 599 blanche 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Désolé je n’avais pas connaissance d’un deuxième photographe et comme tes photos sont toujours superbes je pensai que c’était toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Pas de soucis, j'ai appris sa présence sur place également 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites