XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2025 On 8/19/2025 at 3:54 PM, Adriosss said: Bonjour à tous, savez vous quels sont les rassemblements sympas avec des jolis autos sur la région Parisienne ? J'adorais faire un tour à Vauban mais comme beaucoup les amendes pendant mon café du matin m'ont dissuadé d'y retourner. +++ Bonjour Adrioss, Je suis passé place Vauban avant l'été avec la Mondial et il n'y avait pas grand monde (moins de 10 personnes). Ça n'a plus rien à voir avec l'ambiance d'il y a 4 ans. Mais j'ai fait connaissance avec des passionnés propriétaires de Maserati et de Porsche avec qui nous avons pris un café et c'était plutôt sympa. Et je n'ai pas eu d'amende. Sinon je vais régulièrement terrasse du Fécheray à Suresnes le deuxième dimanche du mois et à La Garenne Colombes le troisième dimanche du mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriosss 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2025 Le 20/08/2025 à 17:40, XAV88 a dit : Bonjour Adrioss, Je suis passé place Vauban avant l'été avec la Mondial et il n'y avait pas grand monde (moins de 10 personnes). Ça n'a plus rien à voir avec l'ambiance d'il y a 4 ans. Mais j'ai fait connaissance avec des passionnés propriétaires de Maserati et de Porsche avec qui nous avons pris un café et c'était plutôt sympa. Et je n'ai pas eu d'amende. Sinon je vais régulièrement terrasse du Fécheray à Suresnes le deuxième dimanche du mois et à La Garenne Colombes le troisième dimanche du mois. Ah sympa merci Xav je passerai, au plaisir de s'y croiser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Petit tour place Vauban ce matin en allant voir la traversée de Paris : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier il y a une heure, XAV88 a dit : Super la couleur de la scud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Merci beaucoup pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier top merci pour les photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Il y avait du monde, Hidalgo a dû avoir une poussée de fièvre 😀. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Au contraire, elle s'est piquée une crise de fou-rire dans l'avion qui l'emmenait visiter le Camp d'Auschwitz!! Et à nos frais comme d'habitude.🧟♀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 23 hours ago, Yves said: Super la couleur de la scud! Elle appartient à un jeune Anglais qui était de passage en France et a été présentée dans une vidéo du Youtubeur Shmee150 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Ce matin place Vauban. La photo n’est pas de moi mais de PTSRS. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 février La 40 immat 4543 a Monaco c'est celle de Raul Il est venu avec à Retro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Just now, geo27 said: La 40 immat 4543 a Monaco c'est celle de Raul Il est venu avec à Retro ? Oui c'est bien la sienne. Il était probablement effectivement à Paris pour Rétromobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 février il y a 8 minutes, XAV88 a dit : Oui c'est bien la sienne. Il était probablement effectivement à Paris pour Rétromobile On l'a croisé mercredi dans les allees du salon 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 février Petit tour ce matin Place Vauban : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 février Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 22 février Il y a 5 heures, XAV88 a dit : Petit tour ce matin Place Vauban : Heureux de voir que ce rassemblement existe toujours même à minima . Merci @XAV88 pour ces photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 février On 2/22/2026 at 9:04 PM, DocPilou said: Heureux de voir que ce rassemblement existe toujours même à minima . Merci @XAV88 pour ces photos. Oui, le rassemblement est clairement en train de reprendre. J'étais passé il y a un mois lors de la traversée de Paris, et il y avait pas mal de monde, ce que j'avais attribué à cet événement. Dimanche dernier, je suis passé à midi par curiosité car j'étais dans Paris avec le Boxster, et il y avait quasiment autant de monde qu'il y a un mois, sans raison particulière. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars Ce matin Place Vauban : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars Ce matin Place Vauban : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Les youtubeurs recommencent à poster des vidéos de la place Vauban. Par contre, je suis assez d'accord avec le titre de celle-ci.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars il y a 2 minutes, XAV88 a dit : Les youtubeurs recommencent à poster des vidéos de la place Vauban. Par contre, je suis assez d'accord avec le titre de celle-ci.... Je suis également d'accord avec l'intro et le titre, malheureusement c'est ce qui c'est passée dans le sud Finistère, les rassemblements n'existent plus vraiment mais heureusement depuis environ 1 an le sud du département se redynamise en matière d'événement automobile grâce à certaine personne qui organise des balades touristiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Je serais sur Panam le weekend du 18/19 avril . J'espère y passer dimanche matin et y trouver de belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites