XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Effectivement, on pourrait très bien comprendre que des voitures bruyantes ou roulant trop vite se fassent verbaliser. Mais hier, des personnes qui n’étaient pas du tout au courant de l’arrêté, qui sont venues en roulant doucement et se sont garées à un endroit autorisé se sont fait verbaliser seulement car leur voiture était trop belle. Et il n’y avait aucun panneau évoquant l’arrêté. Je discutais des riverains très cools et sympas qui ne comprenaient pas non plus l’arrêté et disaient qu’un de leur ami riverain qui roulait en Porsche n’osait plus se garer près de chez lui. C’est vraiment spécial comme situation… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Je découvre ce sujet et j’hallucine. Comme je suis heureux d’habiter en banlieue depuis plus de 10 ans. Les politiques font vraiment n’importe quoi. Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites