XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Ce matin, je suis allé au rassemblement hebdomadaire de la place Vauban avec la Mondial. Il y avait beaucoup de voitures dont quelques Ferrari Modifié le 7 mars 2021 par XAV88 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Je vois qu’en 5 ans tu n’as pas changé tes jantes ? Aller ta Mondial le mérite bien ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Ca fait plaisir de voir ces rasso et tous ces passionnés dans cette période difficile 😀 C'est bon pour le moral !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Merci beaucoup pour ces photos C'est vrai que cela fait du bien Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 3 hours ago, cheki said: Je vois qu’en 5 ans tu n’as pas changé tes jantes ? Aller ta Mondial le mérite bien ! 🙂 Ça fait maintenant 6 ans que je l'ai. C'est vrai qu'après l'achat, j'avais pensé mettre des jantes de 16 pouces qui équipaient en option les Mondial. Mais finalement j'ai décidé de la garder avec ses jantes de 355. Elle me plait comme ça. Ça doit être mon côté rebelle non conformiste qui ressort.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 27 minutes ago, FF78 said: Ca fait plaisir de voir ces rasso et tous ces passionnés dans cette période difficile 😀 C'est bon pour le moral !! Oui ça fait vraiment du bien. Par contre le rassemblement est un peu victime de son succès. Au moment ou je partais, vers 11H30, j'ai vu arriver deux voitures de police et il parait que la semaine dernière, la foule a été dispersée par la police en fin de matinée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 Ça avait l’air vraiment sympa. S’il ne pleut pas, j’irai probablement y faire un tour la semaine prochaine avec les schtroumpfs. C’est bien tous les dimanches c’est ça? Il faut y être vers quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2021 7 minutes ago, Thib2010 said: Ça avait l’air vraiment sympa. S’il ne pleut pas, j’irai probablement y faire un tour la semaine prochaine avec les schtroumpfs. C’est bien tous les dimanches c’est ça? Il faut y être vers quelle heure ? Oui c'est bien tous les dimanches place Vauban. Je ne sais pas exactement à quelle heure ça commence mais je suis arrivé vers 10h00 et il y avait déjà pas mal de monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Vous avez de la chance sur Paris , nous dans le nord il n’y a plus rien du tout ...!! Covid oblige..!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Oui c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir ce genre de rassemblement, en plus dans un joli cadre en plein centre historique de Paris. Espérons qu'il va perdurer malgré le contexte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 J'y suis passé vite fait la semaine dernière avec Toscano, à qui j'ai fait essayer ma 550, c'était pareil : plein de monde ! On y était vers 11h si je ne dis pas de bêtises et pas encore de police 😉 A mon avis il commence à y avoir du monde vers 9h-9h30 quand il fait beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Je suis repassé ce matin place Vauban, cette fois ci en coup de vent et sans Ferrari mais en Boxster, et j'ai pu contester qu'il y avait moins de monde que la semaine dernière mais qu'il y avait du "lourd".... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Merci pour ces belles photos Effectivement la F40 et la 308 Groupe IV sont 😍😍😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2021 J'ai fait un petit tour place Vauban ce matin. Il y a encore du monde malgré le confinement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Merci pour les photos C'est effectivement étonnant qu'il y ai encore ce rassemblement, ceux de Charente sont annulés depuis des mois... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2021 J'ai fait un petit tour Place Vauban ce matin. Il y avait encore du monde mais aussi beaucoup de policiers qui verbalisaient les voitures mal garées. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 Toujours aussi belle ces 308 GTB Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 Merci beaucoup pour ces photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 La 355 spider:🤩 Même si je l'aurait préférée avec ses jantes d'origine, j'adore la config. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 Superbe photos. cette 355 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 1 hour ago, Spboudart said: La 355 spider:🤩 Même si je l'aurait préférée avec ses jantes d'origine, j'adore la config. Je suis allé discuter avec son propriétaire pour lui rappeler un souvenir. En allant au Mans Classic 2016, on s'était organisés avec matmatlr qui avait alors une 348 à l’échappement très libéré et Seb92 en 550 pour faire le trajet depuis Paris ensemble. Et tout à coup on a rattrapé par hasard cette 355 qui roulait décapotée et on s'est mis à rouler à 4 Ferrari en se doublant parfois sur une centaine de kms. Super souvenir. Il m'a dit qu'il avait aussi une 355 challenge homologuée jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 38 minutes, XAV88 a dit : Je suis allé discuter avec son propriétaire pour lui rappeler un souvenir. En allant au Mans Classic 2016, on s'était organisés avec matmatlr qui avait alors une 348 à l’échappement très libéré et Seb92 en 550 pour faire le trajet depuis Paris ensemble. Et tout à coup on a rattrapé par hasard cette 355 qui roulait décapotée et on s'est mis à rouler à 4 Ferrari en se doublant parfois sur une centaine de kms. Super souvenir. Il m'a dit qu'il avait aussi une 355 challenge homologuée jaune. Quelle mémoire ! Je m'en souviens très bien et malgré le réveil matinal, quel kiff ce trajet aller en "troupeau" La 348 est toujours présente même si elle sort moins maintenant que la 430 Scud est dans le garage J'étais rentré de nuit avec mon frangin sur Paris, la seule fois où j'ai vraiment poussé la 348; je me suis forcé à arrêter alors qu'elle montait encore, j'ai cru qu'elle allait exploser 😅 Vivement 2022 pour que l'on puisse s'organiser une nouvelle sortie LMC 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 J'ai aussi voulu passer dimanche mais vers 11h15, la Police avait manifestement demandé à toutes les autos de faire place nette car il n'y avait quasiment plus que des spectateurs ! 🙂 C'était prévisible car les fois précédentes, il commençait a y avoir vraiment beaucoup de monde... J'ai tourné un peu autour pour voir si les gens se rassemblaient quelque part dans les environs... 😄 Pas vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 2 hours ago, matmatlr said: Quelle mémoire ! Je m'en souviens très bien et malgré le réveil matinal, quel kiff ce trajet aller en "troupeau" La 348 est toujours présente même si elle sort moins maintenant que la 430 Scud est dans le garage J'étais rentré de nuit avec mon frangin sur Paris, la seule fois où j'ai vraiment poussé la 348; je me suis forcé à arrêter alors qu'elle montait encore, j'ai cru qu'elle allait exploser 😅 Vivement 2022 pour que l'on puisse s'organiser une nouvelle sortie LMC 🙂 Tu as eu raison de garder la 348 en plus de la Scud. Je me rappelle encore de sa mélodie, c'était topissime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 54 minutes ago, Scalavilo said: J'ai aussi voulu passer dimanche mais vers 11h15, la Police avait manifestement demandé à toutes les autos de faire place nette car il n'y avait quasiment plus que des spectateurs ! 🙂 C'était prévisible car les fois précédentes, il commençait a y avoir vraiment beaucoup de monde... J'ai tourné un peu autour pour voir si les gens se rassemblaient quelque part dans les environs... 😄 Pas vu. J'ai du passer un peu plus tôt que toi. Les voitures étaient éparpillées un peu partout sur les places autorisées qui sont proches de la place Vauban. Certaines étaient même assez loin. C'est sûr que c'est moins sympa qu'avant mais il y a encore du monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites