Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 il y a une heure, Scalavilo a dit : J'ai aussi voulu passer dimanche mais vers 11h15, la Police avait manifestement demandé à toutes les autos de faire place nette car il n'y avait quasiment plus que des spectateurs ! 🙂 C'était prévisible car les fois précédentes, il commençait a y avoir vraiment beaucoup de monde... J'ai tourné un peu autour pour voir si les gens se rassemblaient quelque part dans les environs... 😄 Pas vu. Si, pour l'instant, beaucoup se réunissent Place d'Auteuil ( ou Porte ?) d'abord et puis.... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 2 heures, matmatlr a dit : Quelle mémoire ! Je m'en souviens très bien et malgré le réveil matinal, quel kiff ce trajet aller en "troupeau" La 348 est toujours présente même si elle sort moins maintenant que la 430 Scud est dans le garage J'étais rentré de nuit avec mon frangin sur Paris, la seule fois où j'ai vraiment poussé la 348; je me suis forcé à arrêter alors qu'elle montait encore, j'ai cru qu'elle allait exploser 😅 Vivement 2022 pour que l'on puisse s'organiser une nouvelle sortie LMC 🙂 Oui dis-donc, quelle mémoire ! Je me souviens de notre petit ride très sympa mais je ne me souvenais pas de la 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 12 minutes, Zaz a dit : Si, pour l'instant, beaucoup se réunissent Place d'Auteuil ( ou Porte ?) d'abord et puis.... Merci Zaz, bon à savoir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 Autour du terre-plein central de la place Vauban, j'imagine que la Police doit "pruner" à tour de bras vu qu'il est interdit d'y stationner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 1 hour ago, Artifils said: Autour du terre-plein central de la place Vauban, j'imagine que la Police doit "pruner" à tour de bras vu qu'il est interdit d'y stationner. Oui il est interdit d’y stationner mais jusqu’à maintenant il y avait une tolérance car le rassemblement de la place Vauban est à la base un rassemblement autorisé depuis 2016. Mais bien que l’autorisation ait été suspendue pendant le confinement, les participants ont continué à venir de plus en plus nombreux et la police finit par intervenir. Espérons que les choses vont pouvoir reprendre comme avant lorsque le confinement sera terminé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 10 minutes, XAV88 a dit : Oui il est interdit d’y stationner mais jusqu’à maintenant il y avait une tolérance car le rassemblement de la place Vauban est à la base un rassemblement autorisé depuis 2016. Mais bien que l’autorisation ait été suspendue pendant le confinement, les participants ont continué à venir de plus en plus nombreux et la police finit par intervenir. Espérons que les choses vont pouvoir reprendre comme avant lorsque le confinement sera terminé. Quand le C&C va reprendre à St Cloud, il y aura forcement moins de monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2021 10 minutes ago, geo27 said: Quand le C&C va reprendre à St Cloud, il y aura forcement moins de monde. Oui, le dimanche du mois ou aura lieu le C&C, mais le rassemblement de la Place Vauban a lieu tous les dimanches matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibubi 20 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 23 heures, Scalavilo a dit : J'ai aussi voulu passer dimanche mais vers 11h15, la Police avait manifestement demandé à toutes les autos de faire place nette car il n'y avait quasiment plus que des spectateurs ! Oui, effectivement, les policiers campaient au milieu de la place interdisant aux voitures de se garer/rassembler. Efficace, c'était vide malgré des voitures sympas qui arrivaient de partout mais repartaient immédiatement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walther 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2021 Malheureusement cela devait arriver. A la base, la prefecture autorisait le rassemblement chaque dimanche matin a l'association " La Ronde des Bannies / FFAC" pour protester contre la politique anti-voiture de la mairie, cela faisait plus de 200 dimanches matins que cela se passait bien, cela a été suspendu pendant le confinement, et c'est la que c'est parti en sucette, dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 16 hours ago, walther said: Malheureusement cela devait arriver. A la base, la prefecture autorisait le rassemblement chaque dimanche matin a l'association " La Ronde des Bannies / FFAC" pour protester contre la politique anti-voiture de la mairie, cela faisait plus de 200 dimanches matins que cela se passait bien, cela a été suspendu pendant le confinement, et c'est la que c'est parti en sucette, dommage. Espérons que ça repartira après le confinement. Je pense de toute façon que le rassemblement était victime de son succès. J'y étais allé il y a 2 ou 3 ans et c'était un rassemblement bon enfant avec 20 à 30 voitures bien rangées autour de la place. Mais suite à des échanges sur les réseaux sociaux et quelques vidéos Youtube populaires, on a vu en plus des Ferrari, Porsche et Classics habituelles, arriver des Audi ou BM tunées avec parfois quelques Burn et des voitures garées en triple files gênant la circulation. La police qui surveillait déjà le rassemblement grâce aux vidéos de surveillance à profité du confinement pour verbaliser mais çà permettra peut être au rassemblement de repartir dans de meilleures conditions une fois le confinement terminé. Moi en tout cas je pense que je vais sortir la Mondial pour y retourner dimanche prochain quitte à me garer un peu loin sur une place autorisée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2021 Petit tour en Mondial Place Vauban ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Merci pour le partage, de bien belles autos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 @XAV88, je suis passé en vitesse avec Mme avec la 348 J'ai vu ta Mondial et je t'ai cherché mais impossible de te retrouver autour de la voiture 😉 Du coup, on est reparti assez rapidement. Normalement, t'as dû pouvoir apprécier les vocalises de la 348 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 45 minutes ago, matmatlr said: @XAV88, je suis passé en vitesse avec Mme avec la 348 J'ai vu ta Mondial et je t'ai cherché mais impossible de te retrouver autour de la voiture 😉 Du coup, on est reparti assez rapidement. Normalement, t'as dû pouvoir apprécier les vocalises de la 348 😄 Oui, dommage qu'on se soit ratés. J'étais de l'autre côté de la place et au moment ou je revenais vers ma voiture, je t'ai aperçu en train de partir. Juste eu le temps de prendre une photo et d'entendre les vocalises de la 348. Toujours aussi mélodieuse 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Je passerais bien mais vous mettez quoi sur l'attestation (Je suis à 15 kms pour ma part...) ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 1 heure, SLI94 a dit : Je passerais bien mais vous mettez quoi sur l'attestation (Je suis à 15 kms pour ma part...) ? Le mieux est je pense de patienter encore un peu. Plus qu'un dimanche de confinement... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 2 heures, SLI94 a dit : Je passerais bien mais vous mettez quoi sur l'attestation (Je suis à 15 kms pour ma part...) ? Pas d'attestation pour moi, je suis dans Paris intra-muros 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 3 heures, Glyde a dit : Le mieux est je pense de patienter encore un peu. Plus qu'un dimanche de confinement... Tu as raison Bertrand, je vais attendre 😉 Il y a 2 heures, matmatlr a dit : Pas d'attestation pour moi, je suis dans Paris intra-muros 😉 Ca aide 🙂 Et avec des supers voisins en plus 😆 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2021 Il y a 11 heures, SLI94 a dit : Je passerais bien mais vous mettez quoi sur l'attestation (Je suis à 15 kms pour ma part...) ? Bah Seb tu ne sais pas qu’on a droit à 30 km pour faire ses courses. Ce n’est pas les grands pâtissiers qui manquent dans le coin ( mori yoshida notamment ou P Herme si tu préfères ) et je suis sûr que tu as absolument besoin de bonnes pâtisseries pour ton déjeuner du dimanche 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 9 heures, ceflotron a dit : Bah Seb tu ne sais pas qu’on a droit à 30 km pour faire ses courses. Ce n’est pas les grands pâtissiers qui manquent dans le coin ( mori yoshida notamment ou P Herme si tu préfères ) et je suis sûr que tu as absolument besoin de bonnes pâtisseries pour ton déjeuner du dimanche 😀 Merci Fabrice, effectivement l'appel du ventre justifie pleinement ce déplacement 😇 On verra dimanche en fonction de la météo et du planning de la ministre du temps libre 😆 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 Petit tour Place Vauban ce matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 23 minutes, XAV88 a dit : Petit tour Place Vauban ce matin. Il paraît que la police a rapidement viré tout le monde? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 5 minutes, Jérôme46 a dit : Il paraît que la police a rapidement viré tout le monde? Posté sur un autre topic ferrarista . 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 6 minutes, Oliv a dit : Posté sur un autre topic ferrarista . Merci. Effectivement j'avais aperçu mais pas saisi que c'était lors du rassemblement d'aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) J'y étais la semaine dernière et on a vu la police mais ils n'ont fait que passer. Normalement ils demandent gentiment de partir avant de verbaliser. Modifié le 9 mai 2021 par Seb92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites