XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Juste quelques irréductibles présents ce matin Place Vauban malgré la pluie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2022 Merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 Ce matin, c’était la traversée de Paris. il y avait beaucoup de voitures dans Paris et notamment Place Vauban Quelques photos : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Vauban est en train de redevenir le rassemblement qu’il était il y a 2 ans . Quelques photos prises ce matin : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Je suis passé place Vauban ce matin avec mon Boxster. Beaucoup de voitures mais également beaucoup de policiers. Je me suis d’ailleurs fait arrêter pour contrôle des papiers. quelques photos : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Le 22/01/2023 à 14:15, XAV88 a dit : Vauban est en train de redevenir le rassemblement qu’il était il y a 2 ans . Quelques photos prises ce matin : Quelle est la fréquence de ces rencontres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 C'est tous les dimanches matin mais il s'agit en fait d'un rassemblement informel. Certains groupes ou associations se réunissent parfois Place Vauban mais à ma connaissance, ce n'était pas le cas ce week-end, ce qui n'a pas empéché beaucoup de passionnés de s'y retrouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 6 heures, XAV88 a dit : Je suis passé place Vauban ce matin avec mon Boxster. Beaucoup de voitures mais également beaucoup de policiers. Je me suis d’ailleurs fait arrêter pour contrôle des papiers. quelques photos : sympa de t’avoir re-croisé. Désolé d’avoir dû partir si vite! Et merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Le 16/01/2023 à 00:40, XAV88 a dit : Ce matin, c’était la traversée de Paris. il y avait beaucoup de voitures dans Paris et notamment Place Vauban Quelques photos : Belle photo mais derrière, beaucoup plus rare 😍😍😍 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 3 hours ago, Zaz said: Belle photo mais derrière, beaucoup plus rare 😍😍😍 Oui effectivement beaucoup plus rare. mais je ne poste normalement que des photos de Ferrari puisqu’on est sur Ferrarista. Mais cette L’ambo entièrement restaurée est superbe. Elle appartient à un membre de Ferrarista et est présente à de nombreux rassemblements en région parisienne. Une photo prise lors d’un autre rassemblement : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 4 hours ago, Yves said: sympa de t’avoir re-croisé. Désolé d’avoir dû partir si vite! Et merci pour les photos C’est toujours agréable de te croiser lors des rassemblements de la région, Yves. Bon voyage de l’autre côté de l’atlantique ! Je serai également aux USA les deux prochains WE donc pas présent place Vauban pour voir comment évolue ce meeting et prendre des photos… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, XAV88 a dit : Oui effectivement beaucoup plus rare. mais je ne poste normalement que des photos de Ferrari puisqu’on est sur Ferrarista. Mais cette L’ambo entièrement restaurée est superbe. Elle appartient à un membre de Ferrarista et est présente à de nombreux rassemblements en région parisienne. Une photo prise lors d’un autre rassemblement : Ferrarista boy ! j'ignorais (c'est pourtant pas une Espada 🤔) Modifié le 30 janvier 2023 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 (modifié) 22 minutes ago, Zaz said: Ferrarista boy ! j'ignorais (c'est pourtant pas une Espada 🤔) Non, il s’agit effectivement d’un autre membre. Si tu veux voir d’autre photos, il en a posté quelques unes sur ce topic : Modifié le 30 janvier 2023 par XAV88 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 il y a 30 minutes, Zaz a dit : Ferrarista boy ! j'ignorais (c'est pourtant pas une Espada 🤔) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2023 Il y a 4 heures, geo27 a dit : merci à vous deux, me souviens effectivement avoir lu le post ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2023 Le 29/01/2023 à 22:42, XAV88 a dit : C'est tous les dimanches matin mais il s'agit en fait d'un rassemblement informel. Certains groupes ou associations se réunissent parfois Place Vauban mais à ma connaissance, ce n'était pas le cas ce week-end, ce qui n'a pas empéché beaucoup de passionnés de s'y retrouver. Merci de ta réponse. Je vais y aller prochainement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 Bonsoir, des Ferrarista ont prévu d'aller à Vauban demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 J'en ai bien envie, histoire de dire que j'y serai allé au moins une fois avec la 550, mais rouler en ville me donne toujours autant de boutons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 Bonsoir, on était justement en train de se poser la question avec mon fils... on y passera peut-être vers 10h30/11h Je serai en Modena rouge intérieur beige immat dans le 94 😉 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 il y a 7 minutes, SLI94 a dit : Bonsoir, on était justement en train de se poser la question avec mon fils... on y passera peut-être vers 10h30/11h Je serai en Modena rouge intérieur beige immat dans le 94 😉 D'acc c'est noté, j'essairai d'y passer vers 11h, peut être à demain ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 il y a 11 minutes, Toscano a dit : J'en ai bien envie, histoire de dire que j'y serai allé au moins une fois avec la 550, mais rouler en ville me donne toujours autant de boutons... Le dimanche matin à Paris c'est quand même assez calme la circulation, après c'est sûr que les feux rouges c'est pas super fun... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 il y a 13 minutes, lambo go a dit : D'acc c'est noté, j'essairai d'y passer vers 11h, peut être à demain ! 😉 Peut-être à demain alors 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 Bonsoir, je pense y passer aussi demain avec la Mondial, probablement vers 11 h également. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Bonne idée 🙂 Je pense également y aller ce matin vers 10h30/11h. Je viendrai en 599 noire, sièges noirs. Jolie météo ce matin. Il devrait y avoir du monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites