Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 5 heures, Eric77 a dit : Merci a vous ,vous êtes 😉au TOP @Zaz tu te souviens du pseudo du proprio ,je ne trouve pas .. mais je viens de t'expliquer que @Mike051 te l'a écrit ! c'est @lapin78 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 2 heures, Zaz a dit : mais je viens de t'expliquer que @Mike051 te l'a écrit ! c'est @lapin78 Oui j'ai bien compris ton premier message 😉 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 3 heures, Zaz a dit : mais je viens de t'expliquer que @Mike051 te l'a écrit ! c'est @lapin78 Oui ok mais @Zaz, te souviendrais tu de son pseudo ? 🤣 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2023 Hello, Désolé messieurs j'étais en déplacement et j'arrive tout juste. Merci pour vos photos. Oui je vais souvent à Vauban, même si les flics sont quand même de plus en plus pénibles... et je constate qu'ils le sont plus volontier avec des voitures chères possédées par des gens respectueux qu'avec des voitures qui le sont un peu moins et des gens qui le sont beaucoup moins. Bref. Au plaisir de vous croiser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) Bonjour, Quelques Ferrari ce matin place Vauban, dont une F355 Spider noire, une 456 bleu métallisé, une 308 rouge, une 512BB rouge/noir (a priori à carburateurs), et j'ai vu passer au loin une 246 grise suivi par une 275 GTB (nez court) noire. Y avait-il d'autres membres Ferrarista? Modifié le 16 avril 2023 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 On 4/16/2023 at 1:30 PM, Toscano said: Bonjour, Quelques Ferrari ce matin place Vauban, dont une F355 Spider noire, une 456 bleu métallisé, une 308 rouge, une 512BB rouge/noir (a priori à carburateurs), et j'ai vu passer au loin une 246 grise suivi par une 275 GTB (nez court) noire. Y avait-il d'autres membres Ferrarista? Bonjour Toscano, je n'y suis pas allé depuis quelques semaines mais vu les Ferrari présentes, ça semble être encore assez actif. J'essaierai d'y passer dimanche prochain. As-tu pris quelques photos du rassemblement d'hier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) Bonjour Xavier, Je n'ai pas pris de photo. J'ai accompagné un ami avec son anglaise, on a bu un café et on est reparti peut-être juste 1h après être arrivés. Ce n'était pas non plus la foule des grands jours et les quelques Ferrari présentes étaient dispersées. Pour les 246 et 275 que j'ai pu passer au loin elles allaient certainement au Grand Palais Éphémère pour le Tour Auto vu que je les ai revues là-bas le soir. Modifié le 17 avril 2023 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Quelques photos prises ce matin Place Vauban. @Yves ça a été plaisir de discuter avec toi et de voir ta belle 308 GT4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 3 heures, XAV88 a dit : Quelques photos prises ce matin Place Vauban. @Yves ça a été plaisir de discuter avec toi et de voir ta belle 308 GT4. Plaisir partagé! A une prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Salut ! Je pense aller faire un tour Place Vauban en fin de matinée avec la 360. Est-ce que d'autres Ferrarista y seront ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Salut @dumbbell, j'y serai à partir de ~10h30, mais en RATP. Un autre Ferrarista (en 575) que j'ai rencontré récemment par le plus grand des hasards viendra aussi, mais en vélib... oui je sais, nous les parisiens on fait rêver 🤣 Sérieusement, il faudrait essayer de mettre sur pied un rdv périodique un peu mieux situé car aller place Vauban en voiture pour moi c'est une véritable tannée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Hello Sompe, il devrait y avoir du monde vu le temps. Je n'ai pas prévu d'y aller ce matin mais si tu asl'occasion de prendre des photos, n'hésite pas à les poster sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 4 heures, Toscano a dit : Salut @dumbbell, j'y serai à partir de ~10h30, mais en RATP. Un autre Ferrarista (en 575) que j'ai rencontré récemment par le plus grand des hasards viendra aussi, mais en vélib... oui je sais, nous les parisiens on fait rêver 🤣 Sérieusement, il faudrait essayer de mettre sur pied un rdv périodique un peu mieux situé car aller place Vauban en voiture pour moi c'est une véritable tannée. J’ai du partir au moment où tu arrivais… peu d’anciennes aujourd’hui, ou alors je les ai ratées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Merci pour cette photo Yves. Elle est superbe sous cet angle ta GT4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 2 heures, XAV88 a dit : Merci pour cette photo Yves. Elle est superbe sous cet angle ta GT4 ! J’avais pas vu le panneau 😎🤣 J’ai triché la photo n’est pas prise place Vauban mais devant l’ex-demeure d’un écrivain et académicien français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 Quelques photos prises ce matin à Vauban 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 Il y a 5 heures, XAV88 a dit : Quelques photos prises ce matin à Vauban ca avait l’air sympa? moi je suis allé à Maisons Laffitte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 1 hour ago, Yves said: ca avait l’air sympa? moi je suis allé à Maisons Laffitte En fait je suis allé à Vauban car je devais racompagner une personne à Montparnasse et la Place Vauban était sur ma route, mais je ne regrette pas, il y avait pas mal de monde ce matin. ca devait aussi être le cas à Maisons Laffite. J'ai vu des photos du précédent rassemblement et il y a avait visiblement foule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 Le 28/05/2023 à 21:01, XAV88 a dit : En fait je suis allé à Vauban car je devais racompagner une personne à Montparnasse et la Place Vauban était sur ma route, mais je ne regrette pas, il y avait pas mal de monde ce matin. ca devait aussi être le cas à Maisons Laffite. J'ai vu des photos du précédent rassemblement et il y a avait visiblement foule. oui il y avait du monde… c’était très sympa! Temps magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 (modifié) Petit tour Place Vauban avec la Mondial ce matin. Toujours pas mal de monde à ce rassemblement informel Modifié le 24 septembre 2023 par XAV88 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Il y a 6 heures, XAV88 a dit : Petit tour Place Vauban avec la Mondial ce matin. Toujours pas mal de monde à ce rassemblement informel Salut Xavier! je ne suis pas sorti aujourd’hui… merci pour les photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 47 minutes ago, Yves said: Salut Xavier! je ne suis pas sorti aujourd’hui… merci pour les photos! Salut Yves, c'est dommage que tu ne sois pas venu, c'était très agréable avec ce beau soleil. Au moment où j'arrivais, une Espada verte partais. Je me suis même garé à sa place. J'ai cru un moment que c'était la tienne mais c'était visiblement sa jumelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites