Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Le 24/09/2023 à 16:26, XAV88 a dit : Salut Yves, c'est dommage que tu ne sois pas venu, c'était très agréable avec ce beau soleil. Au moment où j'arrivais, une Espada verte partais. Je me suis même garé à sa place. J'ai cru un moment que c'était la tienne mais c'était visiblement sa jumelle. oui ça devait etre celle de JM. on a enfin réussi à réunir les 2 voitures fin Août! photo ci dessous: 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 elle est incroyable cette photo... la probabilité de deux Espada de cette couleur spécifiquement dans un périmètre assez proche pour les réunir via la route est quand même faible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 45 minutes, sttuf a dit : elle est incroyable cette photo... la probabilité de deux Espada de cette couleur spécifiquement dans un périmètre assez proche pour les réunir via la route est quand même faible! Ben ouais… tu penses qu’en achetant une espada vert flashy tu vas réussir à rouler différent, et paf 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 oui je vois parfaitement le truc 😄 C'est d'un commun en fait... 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 9 heures, Yves a dit : Ben ouais… tu penses qu’en achetant une espada vert flashy tu vas réussir à rouler différent, et paf 😂 Tu n'as plus qu'a la repeindre dans une autre couleur 🙃 Plus sérieusement très sympa de pouvoir les voir sur une même photo. Une vague idée du nombre d'Espada de cette couleur produite et/ou encore en circulation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 3 heures, bertrand59 a dit : Tu n'as plus qu'a la repeindre dans une autre couleur 🙃 Plus sérieusement très sympa de pouvoir les voir sur une même photo. Une vague idée du nombre d'Espada de cette couleur produite et/ou encore en circulation ? je n’ai guère d’idée non. A vu de nez, au moins une dizaine en Europe, mais peut être plus; pour le reste… 🤷♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 23 heures, Yves a dit : oui ça devait etre celle de JM. on a enfin réussi à réunir les 2 voitures fin Août! photo ci dessous: OMG 😍😍😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 Beaucoup de monde ce matin Place Vauban 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Modifié le 26 novembre 2023 par XAV88 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Ça ne va bientôt plus être possible les cat 3 et 2 bientôt plus dans paris… les collections peut être ! La fin des dino saures … Modifié le 26 novembre 2023 par Driveandbirdie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 12 minutes ago, Driveandbirdie said: Ça ne va bientôt plus être possible les cat 3 et 2 bientôt plus dans paris… les collections peut être ! La fin des dino saures … L'interdiction sera seulement la semaine, donc il sea théoriquement toujours possible d'aller à Paris le week-end avec n'importe quelle voiture. Ceci étant dit, ce genre de rassemblement n'est pas trop apprécié et il y a pas mal de policiers prêts a verbaliser ceux qui ont le pied un peu lourd au démarrage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 (modifié) Le 26/11/2023 à 16:13, XAV88 a dit : L'interdiction sera seulement la semaine, donc il sea théoriquement toujours possible d'aller à Paris le week-end avec n'importe quelle voiture. Ceci étant dit, ce genre de rassemblement n'est pas trop apprécié et il y a pas mal de policiers prêts a verbaliser ceux qui ont le pied un peu lourd au démarrage. On a beau leur demander d'effleurer la pédale beaucoup appuient comme des brutes! Résultat la maréchaussée verbalise tant qu'elle peut Petite précision je n'ai jamais vu un cheval cabré rouler comme un dingue, en revanche les autres... Modifié le 30 novembre 2023 par ToniBleu TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2023 Le 26/11/2023 à 14:56, XAV88 a dit : Beaucoup de monde ce matin Place Vauban Magnifique la TDF 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 Le 28/09/2023 à 00:01, Yves a dit : oui ça devait etre celle de JM. on a enfin réussi à réunir les 2 voitures fin Août! photo ci dessous: Impossible. Promis, demain, j'arrête de boire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2023 (modifié) Et cela me rappelle ... ça: hips! Modifié le 16 décembre 2023 par Auguste Rajout d'un mot en légende. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2023 Je suis passé Place Vauban ce matin avec la Mondial à midi 30 et il y avait encore du monde. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a une heure, XAV88 a dit : Je suis passé Place Vauban ce matin avec la Mondial à midi 30 et il y avait encore du monde. salut Xav’ De mon côté j’étais à La Garenne-Colombes. plutôt calme côté Ferrari, mais quand même cette superbe TR 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2023 Il y a 18 heures, Auguste a dit : Impossible. Promis, demain, j'arrête de boire! A 1 semaines des fêtes, c’est dommage, je te conseille d’attendre encore un peu 🥂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2023 5 hours ago, Yves said: salut Xav’ De mon côté j’étais à La Garenne-Colombes. plutôt calme côté Ferrari, mais quand même cette superbe TR Hello Yves, Sympa le rassemblement de la Garenne Colombes. j'avais l'habitude d'y aller régulièrement à un moment, même si ce n'est pas facile de se garer entre les poteaux de la halle du marché. Aujourd'hui, je suis allé faire un tour au rassemblement OPS à Auteuil et je suis passé ensuite tard à Vauban en pensant qu'il y aurait quasiment personne mais visblement ce rassemblement fait de la résistance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Le 28/09/2023 à 06:01, Yves a dit : oui ça devait etre celle de JM. on a enfin réussi à réunir les 2 voitures fin Août! photo ci dessous: #8392 ou #8956 ci-dessus sont-elles une des deux sur la photo ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 22 heures, XAV88 a dit : Hello Yves, Sympa le rassemblement de la Garenne Colombes. j'avais l'habitude d'y aller régulièrement à un moment, même si ce n'est pas facile de se garer entre les poteaux de la halle du marché. Aujourd'hui, je suis allé faire un tour au rassemblement OPS à Auteuil et je suis passé ensuite tard à Vauban en pensant qu'il y aurait quasiment personne mais visblement ce rassemblement fait de la résistance. c’est quoi ce rassemblement OPS à Auteuil ? C’est tout près de chez moi mais je n’en ai jamais entendu parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 (modifié) Il y a 17 heures, Zaz a dit : #8392 ou #8956 ci-dessus sont-elles une des deux sur la photo ? En tout cas ni l’une ni l’autre ne correspond à la mienne mais ça ne tombe pas loin (9068) je ne sais pas pour celle de Jm Modifié le 18 décembre 2023 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2023 56 minutes ago, Yves said: c’est quoi ce rassemblement OPS à Auteuil ? C’est tout près de chez moi mais je n’en ai jamais entendu parler OPS pour Olivier Paris Supercars, c'est le groupe d'olivierB du Forum qui organise souvent des rassemblements à Auteuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites