Chris47 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour à tous, je me Présente je suis Christophe du lot et Garonne, j ai rejoins la communauté ferrarista afin de bénéficier de votre expérience. En effet je projette de réaliser mon rêve de gosse... acheter une Ferrari f430. Je ne suis pas pressé, je veux me blinder d infos et faire le bon achat. On m à parlé de vous en bien et me voici !! A très vite et merci d avance à tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Welcome et bonnes recherches Tu trouveras beaucoup d’infos ici 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Bienvenue ici ! Bonne recherche d'une F430, auto plaisante et attachante 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Bienvenue Christophe dans cette communauté de passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris47 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 il y a 9 minutes, bob1506 a dit : Bienvenue Christophe dans cette communauté de passionnés Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Bienvenu et je te souhaite plein de plaisir dans ta recherche 😁 Tu es au bon endroit en tout cas 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Bienvenue sur Ferrarista. Tu y trouveras enormement de renseignements dont tu auras besoin pour ton futur achat. Et un beau jour, comme un grand nombre d'entre nous, tu feras le pas.... 🤩 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour Christophe, Bienvenue et bonne chasse. Tu es au bon endroit pour avoir les bonnes infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris47 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 13 heures, Psylo a dit : Welcome et bonnes recherches Tu trouveras beaucoup d’infos ici Merci oui c'est une vraie encyclopédie ici je suis ravi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris47 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 11 heures, JNico a dit : Bienvenu et je te souhaite plein de plaisir dans ta recherche 😁 Tu es au bon endroit en tout cas 👍 oui j'ai l'impression merci a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris47 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit : Bienvenue sur Ferrarista. Tu y trouveras enormement de renseignements dont tu auras besoin pour ton futur achat. Et un beau jour, comme un grand nombre d'entre nous, tu feras le pas.... 🤩 j'ai tres hate! merci pour ton message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed47 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour Christophe, bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour bienvenue...une mine d info sur la 430 ici...j ai fait comme toi en 2017... Donc plonge dans ton ordinateur sans oublier la boite de Doliprane....plus sérieusement bonne recherche mais attention après on peut plus s en passer...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2021 Bienvenu et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2021 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Le 08/03/2021 à 22:52, JNico a dit : Bienvenu et je te souhaite plein de plaisir dans ta recherche 😁 Tu es au bon endroit en tout cas 👍 Salut, ça fait longtemps qu'on a plus baladé dans les Ardennes, toujours la 360 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Le 09/03/2021 à 06:35, Giallo-54 a dit : Bienvenue sur Ferrarista. Tu y trouveras enormement de renseignements dont tu auras besoin pour ton futur achat. Et un beau jour, comme un grand nombre d'entre nous, tu feras le pas.... 🤩 Salut, ça fait longtemps qu'on a plus baladé dans les Ardennes, toujours la 360 ? La réponse précédente est une erreur 🤷♂️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 8 heures, bob1506 a dit : Salut, ça fait longtemps qu'on a plus baladé dans les Ardennes, toujours la 360 ? Effectivement, ca fait un moment que je n'ai plus fait de sorties dans votre beau secteur.... Faut dire qu'avec le Covid, je n'ai pratiquement pas fait de sorties l'année dernière. 1000 kms avec la Giallo! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 Bienvenue à toi, @Chris47. Il est clair que pour chercher une F430, tu es au bon endroit! A noter que tu trouveras également dans la section Blog différents articles faits par les membres pour raconter leur premier achat, les,pièges à éviter, les démarches entreprises, etc... Bonne lecture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph62 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour Christophe, welcome tout comme moi tout nouveau, hésites pas aussi à regarder les annonces du réseau officiel Ferrari j’ai trouvé la mienne en Rosso scuderia le jour de noel 2020 , elle venait juste de paraître chez POZZI Le Mans avec garantie new power, certes sans doute plus honereuse mais quand on consacre une telle somme, ça conforte et ça rassure bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Le 16/03/2021 à 07:44, Giallo-54 a dit : Effectivement, ca fait un moment que je n'ai plus fait de sorties dans votre beau secteur.... Faut dire qu'avec le Covid, je n'ai pratiquement pas fait de sorties l'année dernière. 1000 kms avec la Giallo! Salut, moi non plus, seulement 100km pour tester et faire chauffer 🤷♂️. Vivement qu'on puisse organiser une sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites