Classicstarga 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour, j’aimerais votre avis. je suis assez costaud et suis à l’étroit dans le siège De ma 348.. je dois m’asseoir de biais ce qui est inconfortable. j’ai pensé installer un siège de 355 mais assez difficile à trouver ou un siège recaro ls. Avez-vous une vous expérience sur le sujet? Vincent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Augustin 15 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Salut, j’ai vu sur les forum américains que certains le faisaient. les sièges de 355 sont sensés être plus confortables... sur cette vidéo les sièges sont ceux de la 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Classicstarga 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour Augustin, C’est effectivement de cela dont je parle. je suis preneur de toute info sur la compatibilité des rails de siège d’un modèle à l’autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 15 heures, Classicstarga a dit : Bonjour, j’aimerais votre avis. je suis assez costaud et suis à l’étroit dans le siège De ma 348.. je dois m’asseoir de biais ce qui est inconfortable. j’ai pensé installer un siège de 355 mais assez difficile à trouver ou un siège recaro ls. Avez-vous une vous expérience sur le sujet? Vincent. Vite vite, il y a 2 sièges de F355 sur Leboncoin à 1500 euros... peut-être négociable... Je vous MP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Classicstarga 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Merci beaucoup! J’ai pris contact. Après, c’est un pari de les acheter sans savoir si ils se fixeront sur ma 348. la nuit porte conseil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Si tu peux attendre ce weekend, j ai des sièges de f355 démontés Je pourrai te donner toutes les côtes que tu as besoin par téléphone ou sur un croquis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Pour moi le montage est ok sans modification Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Classicstarga 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 Merci pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Classicstarga 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour à tous, j’ai vérifié les côtes avec le vendeur, les sièges sont en livraison. Je commenterai après réception. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Classicstarga 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Classicstarga 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Les sièges de la 355 s’installent sans modification dans la 348👌. plus qu’à passer chez le sellier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 39 minutes, Classicstarga a dit : Les sièges de la 355 s’installent sans modification dans la 348👌. plus qu’à passer chez le sellier! Je te l avais dit de plus c est top confortable tu as fais le bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites