pedros 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2021 Bonjour, Je suis pierre de Nouvelle Calédonie. Je suis possesseur du mondial T de 40 000 km. Pratiquement neuve. J’espère trouvé deux trois solutions à mes problèmes sur ce forum. J'ai un petit problème avec mes biellettes de direction. Je lancerai un post spécifique sur le sujet. Merci encore pour cette ajout. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 Bonjour Pierre. Sois le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 Bienvenue à toi 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 bienvenue a toi et a ta belle Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 Bienvenu Pierre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 Bienvenue 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 Bienvenu parmi nous C'est ton problème de biellettes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 Il y a 6 heures, nounou a dit : Bienvenu parmi nous C'est quoi ton problème de biellettes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedros 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour, Merci pour tout c'est message. c'est sympa. Bah je n'arrive pas à trouver des biellettes de direction pour ma mondial T. J'en trouve pratiquement pour tous les modèles sauf pour la mondial T!! Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites