0
pedros

Mondial T biellette de direction

Messages recommandés

pedros

Bonjour,

Je suis nouveau du forum. J'habite en nouvelle calédonie.

J'ai un problème sur une de mes biellettes de direction.

Sur les sites cette pièce n'est semble t il pas disponible. Elle est comprise dans la totalité de la cremaillere de direction.

En cherchant un peu j'ai trouvé des personnes qui en cherchaient aussi mais je n'ai pas trouvé vraiment la solution.

C'est exactement cela que je cherche pour mondial T. PAr exmple celle-ci sont pour une 348.

348 STEERING RACK ENDS  (Pattern) PRICE IS FOR ONE ONLY!

Est ce que quelqu'un connaitrait une adresse de fournisseur ou je puisse trouver ces biellettes. Il y'a peut être un modèle équivalent ou a adapter?

En tout cas j'ai bien cherché sur internet et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

Bref si je pouvais avoir une réponse, cela me sauverait.

Merci d'avance

Pierre

Mike051

Pierre,

C’est parfait que tu aies créer un sujet pour traiter ton besoin. En revanche tu l’a créé dans le Garage des membres, réservé aux présentations des membres. Tu aurais je pense plus de réponses s’il était dans la catégorie des Mondial. Chef @Franck, peux-tu déplacer ce sujet dans la catégorie Mondial? Merci.

@pedros: tu as essayé les sites classiques Eurospares, Maranello Classic parts, etc... As tu regardé si les pièces ne sont pas les mêmes sur les 308?

nounou

Le jeu de la biellette de direction n'est pas bien compliqué à régler, chez Superformance. Uk tu as tu les pièces au détail. 

nounou
Il y a 6 heures, nounou a dit :

Le jeu de la biellette de direction n'est pas bien compliqué à régler, chez Superformance. Uk tu as tu les pièces au détail. 

sur une T , il y a une DA  donc montage différence des 3x8 et 328 et Mondiales 8 et 3.2 , elle doivent effectivement etre semblables a celles des 348 a confirmer

pedros

Bonjour,

Disons que je n'ai pas tous les modèles de ferrari à la maison pour comparer 😉 .

Je voulais profiter de l'expèrience d'un possesseur de mondial T qui se serait retrouver dans le même cas que moi et comment il a résolue le problème.

Pour répondre a Mike. oui j'ai regardé un peu partout et sur les sites évoqués.

Donc je suis toujours un peu perdu.

Est ce que mon post est passé dans la catégorie des mondials?

Qui est UK.

Sinon je ne comprends pas trop : Le jeu de la biellette de direction n'est pas bien compliqué à régler, chez Superformance ??

Merci pour vos réponses.

Pierre

bernard
Il y a 2 heures, pedros a dit :

Qui est UK.

Avec le lien c'est plus compréhensible 😉

https://www.superformance.co.uk/mondial/steering.html

Tu peux y télécharger le " Parts Manuel " au format .pdf 😉

https://www.superformance.co.uk/mondial/manuals.html

Modifié par bernard

pedros

Bonjour Bernard,

Ah oui il y a belgique avec des pièces used.

Je vais voir avec lui oui. En plus il a doit pas etre au courant de ce qu'il y'a sous ce satané soufflet!

Merci encore.

pierre

Franck
Le 11/03/2021 à 22:36, Mike051 a dit :

Pierre,

C’est parfait que tu aies créer un sujet pour traiter ton besoin. En revanche tu l’a créé dans le Garage des membres, réservé aux présentations des membres. Tu aurais je pense plus de réponses s’il était dans la catégorie des Mondial. Chef @Franck, peux-tu déplacer ce sujet dans la catégorie Mondial? Merci.

@pedros: tu as essayé les sites classiques Eurospares, Maranello Classic parts, etc... As tu regardé si les pièces ne sont pas les mêmes sur les 308?

Merci @Mike051. Déplacement du sujet effectué.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.