Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai reçu une invitation de MODENA MOTORS CANNES pour la présentation de la 458 Spider le 20 janvier. Y-a-t-il d'autres membres du Forum qui vont y aller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai reçu, mais pas sur de pouvoir me libérer ; nous avons prévu avec seadweller d'y aller peut-être le 21 et profiter d'une petite balade à Cannes. Si d'autres veulent se joindre à nous .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Je l'ai reçu aussi jèy serai mais en Porsche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 8) Moi j'ai reçu Barcelona les mec's ! Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir, J'ai moi aussi ceci l'invitation et je compte normalement y aller avec la 458 Si d'autres membres y vont on pourra se rencontrer sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour Yan360, Je serai à la présentation avec un groupe d'amis. Je suis en déplacement le jour même donc je ne repasserai pas par chez moi et je ne prendrai pas la 360, je vais me laisser conduire. Dans le groupe, il y aura une F430, une 348, une panamera et une audi S4. Au plaisir de discuter avec toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir Jéré 13. Normalement je serai à la présentation du spider Au plaisir de se rencontrer au tour d'une verre pour faire connaissance J'y serais avec la 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir Fairline, Je serais sur Cannes tous le week end du 20 au 22 Si tu monte pour voir la 458 spider le samedi, on pourrait se retrouver sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir Fairline, Je serais sur Cannes tous le week end du 20 au 22 Si tu monte pour voir la 458 spider le samedi, on pourrait se retrouver sur place Bon, j'ai appelé, le samedi AM la concession est ..... fermée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon, j'ai appelé, le samedi AM la concession est ..... fermée. Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais à Paris où tout est ouvert le dimanche, c'est pareil ! Les concessions Ferrari ne sont ouvertes que le samedi matin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Personne n'est allé à la présentation de la 458 Spider à Cannes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Si, j'y suis allé avec le groupe d'amis qui sera également présent le 11 février. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde, ce qui m'a permis de discuter avec les gens de Modena Motors Cannes et du patron de la région Europe de l'Ouest si j'ai bien tout compris. je lui est dit que nous, les gens de la région d'Aix en Provence étions un peu frustrés de ne plus avoir de point de chute à côté de chez nous. Il m'a dit que quelque chose allait se faire mais que pour le moment il ne pouvait rien dire de plus. Il y avait quelques beaux exemplaires de voitures, mais quand j'ai vu les photos de la présentation chez POZZI, il n'y a aucune comparaison possible. L'atelier n'était pas visible et il n'y avait pas de 16M à la vente .... J'ai pris quelques photos, je les posterai dans la soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelques photos de la soirée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites