JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2021 (modifié) Il semblerait qu'un évenement d'envergure international de type Palm Beach, Villa Deste, Good wood, .... aura lieu du 17 au 19 septembre prochain à Biarritz. Cet événement rassemblera plusieurs manifestations ( concours élégance, cavalcade, road trip anciennes + épreuves circuit Pau/Arnos et road trip autos récentes, exposition autos, vente aux enchères, etc ....). Apparement il y aura du LOURD au niveau des autos attendues. J'ai à disposition toute la documentation pour renseignement et inscription. Le tarifs eux sont très élevés. Modifié le 13 mars 2021 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 C est la renaissance d un concours historique, niveau villa d este pas sur quand même 🤔 https://www.basqueclassiccars.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Ca semble bien sympa, que ce soit les classes du concours d'élégance (il y a 1 plateau Ferrari anciennes, et 1 plateau supercars <1985), que la journée cavalcade cote basque espagne!! Preinscription faite à l'instant! Merci JO348!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2021 Il y aura de belles autos et notamment de belles anciennes Ferrari. Une connaissance est chargée de gérer le plateau Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 J'ai eu un début de liste concernant les ferrari anciennes pour le concours d'élégance, wouah!!!!!!!! Des autos à plusieurs millions d'euros et surtout rares. J'aurais plus dinfos la semaine prochaine. Pas mal de ferraristes intéressés ce sont dirigés vers moi, je vais voir de mon côté si je peux réserver un hotel/restaurant pour la nuitée du 18 au 19. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour ...Initiative courageuse et ambitieuse dans le contexte actuel ! Suis évidemment curieux d'en savoir un peu plus, notamment sur les Ferrari prévues. Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Hmmm intéressant tout ça ! Fin du mois la deadline pour les inscriptions, ça fait un poil short je trouve vu le contexte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2021 Alors, qui vient? Moi, je suis de la partie, avec la cavalcade vers l'Espagne le samedi, et la visite expo le dimanche, suivie de quelques beaux enchaînements de virages dans les Pyrénées, avant 1 retour vers Bordeaux en fin de journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites