Seb69 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour à vous tous, moi c’est Seb, comme l’indique le titre de mon post je découvre le monde du cheval cabré italien avec beaucoup d’envie de passer d’observateur passionné à propriétaire comblé. je suis passionné de belles mécaniques a 4 mais aussi 2 roues. En quatre roues je roule plutôt Allemand mais avec un cheval cabré également. Sur 2 roues je roule actuellement en belle italienne. J’espère que vos conseils et discussions me permettront de faire le meilleur choix. Au plaisir de vous lire et merci de votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Bienvenue, n'hésites pas à poster des photos de tes jouets 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour Seb et bienvenue. Poste nous des photos. Même si leur coeur est italien, nombreux sont ceux, ici, qui se rendent coupables de petites infidélités. As-tu déjà un modèle en tête en ce qui concerne le seul et unique Cheval Cabré 😉? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour bienvenue et bonne recherche...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 bienvenue a toi et bonne recherche pour ton futur cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 Bienvenue et bonne recherche , c'est une belle période également 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites