Aller au contenu
0
Trois cinquante cinq

RECHERCHE 430 Scuderia " OFF MARKET "

Messages recommandés

cheki
il y a 40 minutes, Nicoflo a dit :

Hello,
Perso je trouve que c'est très compliqué de trouver un bel exemplaire selon tes critères... J'ai justement mis plus de 8 mois pour en trouver une et le tarif sera proche des 200k€... 
Tu peux la voir ici : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101995989.html

C'est délirant les prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

En fait, avec un peu de recul, c'est @Geo66 qui avait plutôt raison dans les discussions animées qu'il y avait eu 3 à 4 ans en arrière sur les prix des Scud !!

De mémoire, il avait acquis le sienne 214 kE, et c'était un exemplaire nickel avec les bonnes options et 3000 ou 6000 kms, je ne sais plus.

On avait tous dit que c'était délirant, et que la spéculation était passée par là...

Lui disait que des Scud dans cet état, très vite, il n'y en aurait plus...

A méditer aujourd'hui 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonne quête Alain 😉

J'avais celle ci en tête mais elle est trop kilométrée (en revanche je crois que son historique est très clean)

https://gand.ferraridealers.com/fr_fr/recherche-ferrari-occasion/2009/ferrari/430_scuderia/2009_ferrari_430_scuderia-monza_nv-ZFFKZ64B000166127

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoflo

Celle de Gand est magnifique et négociable à 165, j'avais failli craquer avant de me dire que je regretterai tout le temps de ne pas avoir l'arceau. Celle de DR, à oublier, peu optionnée et le PC avant m'a l'air mal ajusté.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 36 minutes, Nicoflo a dit :

Celle de Gand est magnifique et négociable à 165, j'avais failli craquer avant de me dire que je regretterai tout le temps de ne pas avoir l'arceau. Celle de DR, à oublier, peu optionnée et le PC avant m'a l'air mal ajusté.

 

Je trouve aussi celle de Gand très belle. Alain la trouvera trop kilométrée mais elle est sans doute digne de confiance. Monza ne travaille qu'avec des voitures qu'ils connaissent

Ils en avaient une grise également mais elle a disparu  

Modifié par Jérôme46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibubi
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :

Ils en avaient une grise également mais elle a disparu

 

Ouiii effectivement, j'étais allé y jeter un oeil en Belgique il y a quelques temps. Belle couleur et peu kilométrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 10 heures, cheki a dit :

une blanche ça t’intéresse ? 

 

Non, pas du tout 😆 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 8 heures, Nicoflo a dit :

Hello,
Perso je trouve que c'est très compliqué de trouver un bel exemplaire selon tes critères... J'ai justement mis plus de 8 mois pour en trouver une et le tarif sera proche des 200k€... 
Tu peux la voir ici : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101995989.html

 

J ai pas bien compris, tu vends l auto que tu as mis 8 mois a trouver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, Jérôme46 a dit :

Alain la trouvera trop kilométrée

 

Exact Jerome😉 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Exact Jerome😉 !

😉 donc 25000kms max, Rosso, des bandes et clean. J'ai bien compris? 

Pas simple mais l'exigence a ses contraintes. Et puis c'est fun cette période de quête 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Jérôme46 a dit :

Pas simple mais l'exigence a ses contraintes. Et puis c'est fun cette période de quête 😁

 

Exactement , puis si je trouve pas, rien de grave, j ai déjà la voiture de mes reves 😎 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

 

Exactement , puis si je trouve pas, rien de grave, j ai déjà la voiture de mes reves 😎 ...

12 grandes orgues 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Jérôme46 a dit :

12 grandes orgues 😍

 

Dès que tu auras ta GTS tu ne pourras plus t en passer ! l ensemble moteur/boite du siècle !!!🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Dès que tu auras ta GTS tu ne pourras plus t en passer ! l ensemble moteur/boite du siècle !!!🙂

Je trépigne. J'imagine qu'il n'est toujours pas possible d'aller faire les configs à Maranello (cf Covid)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit :

Je trépigne. J'imagine qu'il n'est toujours pas possible d'aller faire les configs à Maranello (cf Covid)?

 

Toujours pas, mais je crois qu ils proposent des rdv par zoom, skype...uniquement pour le tailor made.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 44 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Non, pas du tout 😆 !

Bah tu loupes un truc ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Bah tu loupes un truc ! 

 

Quoi, une auto de 300 kms 😄 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 26 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Toujours pas, mais je crois qu ils proposent des rdv par zoom, skype...uniquement pour le tailor made.

Merci Alain. C'est pas la même chose faire un Zoom et aller dans le Temple 😬 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 16 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Quoi, une auto de 300 kms 😄 ?

Mieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, Jérôme46 a dit :

C'est pas la même chose faire un Zoom et aller dans le Temple 😬 

 

C est clair 😕 !

Tu sais vers quelle couleur tu vas aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, cheki a dit :

Mieux. 

 

Delivery kilometers 😅 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Delivery kilometers 😅 ?

Tout à fait. 
 

87km, arceau, harnais, full alcantara. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, cheki a dit :

Tout à fait. 
 

87km, arceau, harnais, full alcantara. 

 

Bon, on passes en MP , une peinture, ça se change😅 !

Dis moi tout ce que tu sais en MP Luc 😉...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

C est clair 😕 !

Tu sais vers quelle couleur tu vas aller ?

Pas totalement. Je continue à regarder toutes les nuances de gris (pas le film, hein 😬)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.