Fred997 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 13 heures, Smoki a dit : bienvenu , superbe auto , la config intérieure ? Bonjour, Très peu d’options à l’interieur : CALY, RPMY, ELEC, MIR, RUF1. ( cuir noir) J’aurai voulu qu’elle bénéficie de surpiqûres jaunes , mais malheureusement ce n’est pas le cas . par ailleurs je fais installer chez Ferrari un interrupteur de valves d’échappement Capristo. Cela faisait partie des petites choses que je pouvais négocier . En revanche je n’ai pas pu écouter la différence de son puisqu’il n’avait pas de voiture ainsi équipée dans le showroom. Donc ce sera une surprise lors de la livraison du véhicule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 51 minutes, Fred997 a dit : Bonjour, Très peu d’options à l’interieur : CALY, RPMY, ELEC, MIR, RUF1. ( cuir noir) J’aurai voulu qu’elle bénéficie de surpiqûres jaunes , mais malheureusement ce n’est pas le cas . par ailleurs je fais installer chez Ferrari un interrupteur de valves d’échappement Capristo. Cela faisait partie des petites choses que je pouvais négocier . En revanche je n’ai pas pu écouter la différence de son puisqu’il n’avait pas de voiture ainsi équipée dans le showroom. Donc ce sera une surprise lors de la livraison du véhicule Excellente chose de mettre le système Capristo , c'est ce que j'ai et franchement c'est genial 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour Fred et félicitations ! Je connais très bien cette auto, c'est un excellent choix 😉 Si tu as quelques questions, n'hésite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 5 heures, Fred997 a dit : Oui, en effet 😉 20 ans de Porsche ne peuvent pas s’oublier aussi vite J’en profite pour une question très intéressée: pour une C4S: 997.1 ou .2? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenue ici et félicitation pour cet achat ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trobien 22 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Bienvenue, Je revois mon jugement (intérieur et personnel) sur la couleur, je la trouve juste sublime et envoutante en noir. Félicitations et bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred997 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Le 22/03/2021 à 16:25, DrSay33 a dit : J’en profite pour une question très intéressée: pour une C4S: 997.1 ou .2? Le 22/03/2021 à 16:01, Arno-19 a dit : Bonjour Fred et félicitations ! Je connais très bien cette auto, c'est un excellent choix 😉 Si tu as quelques questions, n'hésite pas Salut Arno, je n’hésiterai pas , car en découvrant le véhicule , j’en aurai forcément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred997 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Le 22/03/2021 à 16:25, DrSay33 a dit : J’en profite pour une question très intéressée: pour une C4S: 997.1 ou .2? Salut, les 2 modèles sont très bien. A mon avis tout dépend si tu veux une boîte PDK ou meca. en effet seule la ph 2 peut disposer de la pdk. si tu veux une boîte meca, une ph1 t’apportera bcp de plaisir pour un coût d’achat moindre que ph2 pour des performances très similaires .( environ 15k€ d’écart entre les 2 versions) J’ai eu une 2s pH 1 que j’ai gardé 7 ans . Jamais un problème , même minime . En revanche certaine pH 1 ont eu des problèmes de cylindres rayés , alors que les PH 2 ont été épargnés. Si tu pars sur une ph1 fait une endoscopie des cylindres , cela te rassurera. ( tu en profiteras aussi pour faire un test Piwi) autre détail qui peut avoir de l’importance pour certains, l’échappement sport (pse) sonne fort mois fort sur la pH 2. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites