Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est génial de voir tous les jours de nouveaux posts de présentation... O:-) On ne sait plus où donner de la tête ! Réconfortant de constater qu'il y a tant de proprios Ferrari qui ne demandent qu'à échanger sur notre passion commune !!! La France n'est pas encore terre morte pour la passion auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est génial de voir tous les jours de nouveaux posts de présentation... O:-) On ne sait plus où donner de la tête ! Réconfortant de constater qu'il y a tant de proprios Ferrari qui ne demandent qu'à échanger sur notre passion commune !!! La France n'est pas encore terre morte pour la passion auto ! il y a beaucoup de passionnes qui reste dans l ombre et c est dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 tres sympa ton nouvelle avatar pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 tres sympa ton nouvelle avatar pascal c est ma femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 c est ma femme Arff... J'viens de perdre la mienne depuis 1 mois ! :'( :'( :'( Elle n'a pas une soeur ?? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Arff... J'viens de perdre la mienne depuis 1 mois ! :'( :'( :'( Elle n'a pas une soeur ?? ) tu changes de forum mais tu changes pas c'est l'essentiel d'ailleurs on t'a jamais dit que tu avais des airs de Rocco S. ? (photo trombi) sorry pour ce HS O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Pas de sushi ! Plus on est de fous... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 tu changes de forum mais tu changes pas c'est l'essentiel d'ailleurs on t'a jamais dit que tu avais des airs de Rocco S. ? (photo trombi) sorry pour ce HS O:-) Salut jum' !! Ah ben oui, faut pas changer dans la vie, faut rester soit même... Je m'adapte, mais je ne change pas.. On m'en a déjà parlé, mais je ne fais pas QUE lui ressembler.. Rien à voir avec la perte de ma chérie hein !! ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Arff... J'viens de perdre la mienne depuis 1 mois ! :'( :'( :'( Elle n'a pas une soeur ?? ) Ah toujours à l'affut notre Rococo CS ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah toujours à l'affut notre Rococo CS ;D Salut Vincent.. Eh oui, ça fait aussi partie de mes "centres d'intérêts" !! 8) 8) O:-) O:-) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Salut Vincent.. Eh oui, ça fait aussi partie de mes "centres d'intérêts" !! 8) 8) O:-) O:-) ) ) Super de garder une activité annexe , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Super de garder une activité annexe , Ouais mais les clientes ne se bousculent pas en ce moment ! :-\ :-\ :-\ O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Ouais mais les clientes ne se bousculent pas en ce moment ! :-\ :-\ :-\ O:-) Tu verras quand tu auras mon âge , attends voir laisse moi réfléchir quand la dernière est entrée à la boutique.!!!! Houuuuuuu ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu verras quand tu auras mon âge , attends voir laisse moi réfléchir quand la dernière est entrée à la boutique.!!!! Houuuuuuu ) ) ) Arrêtes tu me fout la trouille d'un coup !! J'en ai besoin pour mon équilibre moi !! 8) O:-) ) La prochaine qui entre, ne la laisse pas ressortir ! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Arrêtes tu me fout la trouille d'un coup !! J'en ai besoin pour mon équilibre moi !! 8) O:-) ) La prochaine qui entre, ne la laisse pas ressortir ! :P ;D ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Arff... J'viens de perdre la mienne depuis 1 mois ! :'( :'( :'( Elle n'a pas une soeur ?? ) La suivante avec airbags XXL comme tu aimes, d'accord? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 La suivante avec airbags XXL comme tu aimes, d'accord? ) ) Salut Thierry ! Ben là justement, c'était "airbag mini mini mais tout fermes"... Et j'en suis tombé amoureux !!!!! Comme quoi, les idéaux.. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut , c est quoi ton titre de topic deja ? , f360ss, je trouve qu il n est plus trop adapte, mais moi ça me va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut , c est quoi ton titre de topic deja ? , f360ss, je trouve qu il n est plus trop adapte, mais moi ça me va ) ) ) C'est vrai, tu as raison, je m'égare.. Mais on en revient toujours à la même chose: les nanas, les bagnoles... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 ) ) ) C'est vrai, tu as raison, je m'égare.. Mais on en revient toujours à la même chose: les nanas, les bagnoles... O:-) Non, non , egare toi , avec plaisir,mais tu rajoutes :et, nana Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Non, non , egare toi , avec plaisir,mais tu rajoutes :et, nana ) ) ) Eh ouais, que ferions nous sans elles... Résolutions 2012, une nouvelle nana ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 ) ) ) Eh ouais, que ferions nous sans elles... Résolutions 2012, une nouvelle nana ! O0 Super cool, quand tu auras trouvé ta belle, tu pourras me la prêter pour faire un tour ? :-\ O0 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Résolutions 2012, une nouvelle nana ! La garder aussi,non...? C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Super cool, quand tu auras trouvé ta belle, tu pourras me la prêter pour faire un tour ? :-\ O0 ) ça par contre, c'est chasse gardée Vincent ! ) ) ) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites