Aller au contenu
0
Rikky

Quelle affluence

Messages recommandés

Rikky

C'est génial de voir tous les jours de nouveaux posts de présentation...  O:-) On ne sait plus où donner de la tête !

Réconfortant de constater qu'il y a tant de proprios Ferrari qui ne demandent qu'à échanger sur notre passion commune !!!

La France n'est pas encore terre morte pour la passion auto !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

C'est génial de voir tous les jours de nouveaux posts de présentation...  O:-) On ne sait plus où donner de la tête !

Réconfortant de constater qu'il y a tant de proprios Ferrari qui ne demandent qu'à échanger sur notre passion commune !!!

La France n'est pas encore terre morte pour la passion auto !  :P

il y a beaucoup de passionnes qui reste dans l ombre et c est dommage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

c est ma femme  ;)

Arff... J'viens de perdre la mienne depuis 1 mois ! :'( :'( :'(

Elle n'a pas une soeur ?? :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumtri

Arff... J'viens de perdre la mienne depuis 1 mois ! :'( :'( :'(

Elle n'a pas une soeur ?? :))

tu changes de forum mais tu changes pas c'est l'essentiel  ;)

d'ailleurs on t'a jamais dit que tu avais des airs de Rocco S. ? (photo trombi)

sorry pour ce HS  O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

tu changes de forum mais tu changes pas c'est l'essentiel  ;)

d'ailleurs on t'a jamais dit que tu avais des airs de Rocco S. ? (photo trombi)

sorry pour ce HS  O:-)

Salut jum' !! ;)

Ah ben oui, faut pas changer dans la vie, faut rester soit même... Je m'adapte, mais je ne change pas..

On m'en a déjà parlé, mais je ne fais pas QUE lui ressembler..

Rien à voir avec la perte de ma chérie hein !!  ;):)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Arff... J'viens de perdre la mienne depuis 1 mois ! :'( :'( :'(

Elle n'a pas une soeur ?? :))

Ah toujours à l'affut notre Rococo CS ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Ah toujours à l'affut notre Rococo CS ;D

;)

Salut Vincent.. Eh oui, ça fait aussi partie de mes "centres d'intérêts" !! 8) 8) O:-) O:-) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

;)

Salut Vincent.. Eh oui, ça fait aussi partie de mes "centres d'intérêts" !! 8) 8) O:-) O:-) :)) :))

Super de garder une activité annexe , :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Super de garder une activité annexe , :P

Ouais mais les clientes ne se bousculent pas en ce moment ! :-\ :-\ :-\ O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ouais mais les clientes ne se bousculent pas en ce moment ! :-\ :-\ :-\ O:-)

Tu verras quand tu auras mon âge , attends voir laisse moi réfléchir quand la dernière est entrée à la boutique.!!!! Houuuuuuu :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Tu verras quand tu auras mon âge , attends voir laisse moi réfléchir quand la dernière est entrée à la boutique.!!!! Houuuuuuu :)) :)) :))

Arrêtes tu me fout la trouille d'un coup !! J'en ai besoin pour mon équilibre moi !! 8) O:-) :))

La prochaine qui entre, ne la laisse pas ressortir ! :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Arrêtes tu me fout la trouille d'un coup !! J'en ai besoin pour mon équilibre moi !! 8) O:-) :))

La prochaine qui entre, ne la laisse pas ressortir ! :P :P :P

;D :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Arff... J'viens de perdre la mienne depuis 1 mois ! :'( :'( :'(

Elle n'a pas une soeur ?? :))

La suivante avec airbags XXL comme tu aimes, d'accord? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

La suivante avec airbags XXL comme tu aimes, d'accord? :P

:)) :))

Salut Thierry !

Ben là justement, c'était "airbag mini mini mais tout fermes"... Et j'en suis tombé amoureux !!!!! Comme quoi, les idéaux.. :P O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Salut , c est quoi ton titre de topic deja ?  , f360ss, je trouve qu il n est plus trop adapte, mais moi ça me va  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Salut , c est quoi ton titre de topic deja ?  , f360ss, je trouve qu il n est plus trop adapte, mais moi ça me va  :)

:)) :)) :)) ;)

C'est vrai, tu as raison, je m'égare.. Mais on en revient toujours à la même chose: les nanas, les bagnoles... O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

:)) :)) :)) ;)

C'est vrai, tu as raison, je m'égare.. Mais on en revient toujours à la même chose: les nanas, les bagnoles... O:-)

Non, non , egare toi , avec plaisir,mais tu rajoutes :et, nana  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Non, non , egare toi , avec plaisir,mais tu rajoutes :et, nana  ;)

:)) :)) :))

Eh ouais, que ferions nous sans elles... Résolutions 2012, une nouvelle nana ! O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

:)) :)) :))

Eh ouais, que ferions nous sans elles... Résolutions 2012, une nouvelle nana ! O0

Super cool, quand tu auras trouvé ta belle, tu pourras me la prêter pour faire un tour ?  :-\ O0 :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Résolutions 2012, une nouvelle nana !

La garder aussi,non...? :D C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Super cool, quand tu auras trouvé ta belle, tu pourras me la prêter pour faire un tour ?  :-\ O0 :))

ça par contre, c'est chasse gardée Vincent ! :)) :)) :)) >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.