f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 La garder aussi,non...? C:-) Merci de ta bienveillance mon cher Alain !! ) ) ) On fera tout pour ! ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah,faut bien etre taquin,quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah,faut bien etre taquin,quoi Ah mais totalement !!! O:-) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 ça par contre, c'est chasse gardée Vincent ! ) ) ) > Oh zut !! Mais je sais que tu trouveras un beau châssis CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh zut !! Mais je sais que tu trouveras un beau châssis CS C'est même certain, je suis pointilleux en la matière... ) ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites