nicoscud 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour a tous moi c'est nico du bassin d'Arcachon 50 ans Je viens de me faire un très grand plaisir en m' offrant une scud que j' ai été chercher en suisse c' est de la balle cette caisse . Rouge bandes non peintes harnais rouges volant leds 6500 km 1ere main étriers rouges superbe gps a flèches garantie 2 ans comme neuve jamais de piste. La voiture a eu droit a un film de protection a l' avant et passage de roues et une céramique sur le reste j'ai eu aussi une Modena il y a 12 ans et je possède une megane 3 rs trophy r Désole je ne suis ni écrivain ni prof de français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 271 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 bienvenue a toi et a ta Scudéria ,a tu quelques photos de ta belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Bienvenue. Poste des photos et à bientôt lors des sorties Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Bienvenue à toi et félicitations! Une fantastique auto Au plaisir de voir des photos et à bientôt dans le Sud Ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Bienvenu à toi et pour paraphraser certains: des photos nous ferait très plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olilau 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 bienvenu à toi. je suis toujours surpris par le faible kilométrage. Une voiture, c'est fait pour rouler car 6500 km en 12 ans minimum, cela ne fait vraiment pas beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Félicitations , c'est top une scud ! Des photos serait top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Hello, Welcome ! Suis à Bordeaux, j'ai une Mondial 3L2, au cas ou ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Bienvenue @nicoscud avec ta Scuderia quand tu dis bandes non peintes, tu veux parler des bandes grises en autocollant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Bienvenue Nicoscud @Trois cinquante cinq tu as raté une petite Suisse 😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Eric77 a dit : tu as raté une petite Suisse Je ne pense pas, je m en serais aperçu🙂 ! Elle n a pas les sièges rouges et noirs à tous hasard ? Modifié le 29 mars 2021 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Bienvenue Nicoscud @Trois cinquante cinq tu as raté une petite Suisse 😅 Je serais surpris qu il soit passé à côté ...... Attendons la suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoscud 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Merci pour l' accueil les photos vont suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoscud 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Il y a 16 heures, Stradale V8 a dit : Bienvenue @nicoscud avec ta Scuderia quand tu dis bandes non peintes, tu veux parler des bandes grises en autocollant ? Oui c' est relativement bien fait on ne vois pas la différence a 1metre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoscud 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Il y a 16 heures, Trois cinquante cinq a dit : Je ne pense pas, je m en serais aperçu🙂 ! Elle n a pas les sièges rouges et noirs à tous hasard ? Non alcantara noir surpiquures et cavallino brode rouge J'ai la voiture depuis le 30 decembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Bienvenue, bravo pour cet excellent choix! (J'ai la même, mais qui a roulé 1 peu + depuis 12 ans)😉, et au plaisir de se rencontrer au détour de nos belles routes des environs de Bordeaux/arcachon... Voir le post rencontres/sorties Sud Ouest>Bordeaux 50km.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Bienvenue voisin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Et une Scud de plus, une !!! Il commence à y en avoir un bon paquet sur le forum. Vous allez pouvoir organiser une sortie spécifique avec, bien sur, un petit (ou grand) roulage sur piste! 😀 @nicoscud félicitations pour cette machine à sensations 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 Salut ! Je ne peux que plussoir à ce choix cher ami ! 😉🙂 Bienvenu dans les bras du fils du démon !!!!!!!!!!!!😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoscud 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Ci joint les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoscud 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoscud 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoscud 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Désole je ni arrive pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoscud 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 35 minutes, nicoscud a dit : Désole je n'y arrive pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites