Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Voilà un article qui nous raconte l'histoire de ce circuit, https://rossoautomobili.com/blogs/magazine/ferrari-s-private-playground-the-history-of-the-pista-di-fiorano?utm_campaign=emailmarketing_113278746678&utm_medium=email&utm_source=shopify_email 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 Merci pour ce lien 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 J ai eu la chance de tourner 5 fois dessus...A chaque fois de grands souvenirs. C est aujourd hui devenu impossible😔. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : J ai eu la chance de tourner 5 fois dessus...A chaque fois de grands souvenirs. C est aujourd hui devenu impossible😔. On pouvait rouler dessus ? 😲😲😲 mais en tant que client ou de stage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2021 il y a 47 minutes, GuillaumeL458 a dit : On pouvait rouler dessus ? 😲😲😲 mais en tant que client ou de stage ? Sortie Ferrari club Italia et concessionnaire😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites