3sang60 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour à tous les passionnés 8) suis nouveau sur le forum mais ancien sur le FA.Pour ceux qui me connaissent pas , je suis un ancien propriétaire d une 360 Modena ( d ou mon pseudo )ma première Ferrari !!!, que d émotions ... on se souvient toujours de la première fois !!!maintenant je possède une italienne que j ai adoptée ...une vraie (lol) puisque je suis allé la chercher en Italie Année 2006 22 Mkms rouge rosso corsa étriersde frein rosso corsa écussons d ailes roadblock capot , ailes...... sieges Daytona electriques surpiqures rouges moquettes rouges systeme tracker par satellites Kenwood système audio de haute qualité, navigation satellitaire, Bluetooth, DVD, conn. iPod, système de son professionnel avec subwoofer et un amplificateur. certificat d'authenticité Ferrari et toutes les factures.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue , magnifico auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah te voilà ! Bienvenue, transfuge de FA !! ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3sang60 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 pourquoi me suis je présenté !!! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 pourquoi me suis je présenté !!! C:-) Ben oui, on te connais ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue sur le forum à toi et ta magnifique auto 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés du cheval cabré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenu magnifique ta F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue ! chez qui l as tu acheter en Italie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenu le breton sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Au plaisir de te revoir peut-être lors du prochain Sport et Collection, et pourquoi pas avec Yves ? Jolie configuration pour cette belle Ferrari F430, félicitations. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 8) BIENVENUE A TOI . 8) COLIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenu le breton sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Au plaisir de te revoir peut-être lors du prochain Sport et Collection, et pourquoi pas avec Yves ? Jolie configuration pour cette belle Ferrari F430, félicitations. En parlant de ça, des nouvelles d'Yves, Franck ? Il n'a plus sa 355 je crois non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 En parlant de ça, des nouvelles d'Yves, Franck ? Il n'a plus sa 355 je crois non ? C'est depuis un moment la Ferrari F355 de MechanicsInMotion, membre aussi de Ferrarista.fr. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta belle sur Ferrarista ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue chez les fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est depuis un moment la Ferrari F355 de MechanicsInMotion, membre aussi de Ferrarista.fr. En effet, je suis UN PEU en retard.... O:-) O:-) Il a une 430 maintenant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 bienvenue ,yrés jolie cette 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi et a ta diva sur le forum des doux dingues de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites