bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 16 heures, joel a dit : avec un peu de retard Mieux tard que jamais. 🙂 Merci beaucoup. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2021 Pochette reçue hier Qualité top Un grand merci pour cette super initiative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serrari 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Bonjour Jean-Batiste, Étant arrivé récemment sur Ferrarista Club, peu avant le meeting de septembre, je me demandais si il était encore possible de commander une pochette pour les papiers de voiture. Si jamais c'était le cas pourrais-tu me le faire savoir. Merci Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 1 heure, Serrari a dit : Bonjour Jean-Batiste, Étant arrivé récemment sur Ferrarista Club, peu avant le meeting de septembre, je me demandais si il était encore possible de commander une pochette pour les papiers de voiture. Si jamais c'était le cas pourrais-tu me le faire savoir. Merci Thierry @bilibops Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Bonjour, @Serrari, je pense que tu peux encore en commander, je crois que la personne avait fait un peu de stock au cas ou. Je te donne ses coordonnées en MP. A bientôt, Jean-Baptiste Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a une heure, bilibops a dit : Bonjour, @Serrari, je pense que tu peux encore en commander, je crois que la personne avait fait un peu de stock au cas ou. Je te donne ses coordonnées en MP. A bientôt, Jean-Baptiste Bonjour @bilibops ça m’intéresse aussi. Je veux bien le contact. Il Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 @Thunder49, envoyé par MP. 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 3 heures, bilibops a dit : Bonjour, @Serrari, je pense que tu peux encore en commander, je crois que la personne avait fait un peu de stock au cas ou. Je te donne ses coordonnées en MP. A bientôt, Jean-Baptiste Idem pour moi, d’avance merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 @kani56 c'est fait. 🙂 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 A la vue de vos photos, je trouve aussi très sympa, si tu m'envoyer les infos... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 7 heures, bilibops a dit : @Thunder49, envoyé par MP. 🙂 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 12 heures, em29 a dit : A la vue de vos photos, je trouve aussi très sympa, si tu m'envoyer les infos... Merci Bonjour, coordonnées envoyées en mp. 😉 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Super initiative, merci Pochette reçue d'excellente qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour @bilibops Suite à mon retour récent dans le club, j'aimerai bien avoir le contact également Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Ben on va faire pareil, s'il est possible d'avoir la piste, je suis preneur, bon dimanche Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 Pareil stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 Je viens de vous envoyer les coordonnées à tous les 3. 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 Merci Bilibops, super sympa ✌️ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephe12 35 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 Bonjour, excellente initiative. Je suis également intéressé. Si qq'un peut me donner les coordonnées en mp. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2022 Bonjour, Pas vu le post à l'époque. Si toutefois, c'est encore possible..... Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver91 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2022 Bonjour idem pour moi Par avance merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becaze 37 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2022 bonjour , idem pour moi ..pas encore la voiture mais histoire d etre pret le jour J -:) merci benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Bonjour, également intéressé si c'est possible encore. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 Bonjour @bilibops m'avait donné ses coordonnées et il se trouve que je lui ai envoyé un message, car ca m'intéressait aussi Dans l'attente de son retour, je vous tiens au jus 😉 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2022 @bilibopsPour moi de même merci d avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites