Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 février Je déterre à nouveau ce post car je voulais commander un porte carte grise mais apparemment elle a arrêté son activité ( ne répond pas au téléphone ), avez-vous une autre adresse ? Merci par avance pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 15 février Je ne réponds pas à ta question ... Mais pour info il y a maintenant t l'application officielle France Identité dans laquelle tu peux mettre, non seulement ta carte d'identité et ton permis de conduire, mais toutes tes cartes grises. C'est officiel, reconnu par les flics, et remplace la version papier J'ai mis dedans toutes les CG Motos, voitures, modernes, anciennes Ça prend qq minutes et ça t'évite d'avoir à garder sur toi le document papier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 15 février Merci Pierre, je connais cette application mais j’aimerai bien avoir une belle pochette 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 15 février OK je comprends 😉 C'était juste en kazou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 15 février (modifié) Il y a 10 heures, PierreRS a dit : Je ne réponds pas à ta question ... Mais pour info il y a maintenant t l'application officielle France Identité dans laquelle tu peux mettre, non seulement ta carte d'identité et ton permis de conduire, mais toutes tes cartes grises. C'est officiel, reconnu par les flics, et remplace la version papier J'ai mis dedans toutes les CG Motos, voitures, modernes, anciennes Ça prend qq minutes et ça t'évite d'avoir à garder sur toi le document papier ah , je viens de checker et je ne vois oas ou mettre les CG Esit ok vu Modifié le 15 février par Grenadine Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites