kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour , ayant perdu mes contacts sur mon téléphone, je cherche à contacter l ancien membre du forum canna du fucile si une personne à son tel qu’il me l envoie en mp je peux pas écrire de mp car ma boîte mail ferrarista ne fonctionne pas , par contre je reçois normalement les messages merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 (modifié) il y a 22 minutes, kitcar a dit : Canna di fucile Modifié le 30 mars 2021 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 J ai trouvé merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 t'en profitera pour le saluer, il avait partagé de belles auto ici Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 Il y a 14 heures, philM a dit : t'en profitera pour le saluer, il avait partagé de belles auto ici +1, il nous manque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 Hello, c'est pas original mais il se trouve que j'ai également égaré les coordonnées de Nicolas. SI quelqu'un peut me les transmettre a nouveau. Merci d'avance. @kitcar je voulais t'envoyer un MP mais a priori ta boite est pleine. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 @tifosi101 doit les avoir 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Merci @Oliv je vais voir avec lui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) Il y a 8 heures, ghis38v a dit : Merci @Oliv je vais voir avec lui! Modifié le 30 août 2021 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 8 heures, ghis38v a dit : Merci @Oliv je vais voir avec lui! Salut c est simple regarde sur Google si tu as son nom de famille tu trouveras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 J'ai son tel (enfin celui qu'il avait quand j'ai fait sa connaissance il y a 8 ans) si tu es encore en recherche.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Merci à vous, c'est ok j'ai ce qu'il me faut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites