Daniel77 16 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2021 Bonsoir, sur ma blanche, la biellette de ralenti à froid a été retirée. Le bilame fonctionne correctement pourtant. J'imagine qu'il y a une bonne raison, du genre que tenir un régime élevé pendant tout le temps de chauffe est un peu pénible. Si les propriétaires de 308 carbus me lisent, peuvent-ils me dire s'ils l'ont encore, et si le système fonctionne correctement? Car 1000 tr/min à froid sur la mienne, c'est un chouia bas, ça pourrait aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 Il y a 21 heures, Daniel77 a dit : Bonsoir, sur ma blanche, la biellette de ralenti à froid a été retirée. Le bilame fonctionne correctement pourtant. J'imagine qu'il y a une bonne raison, du genre que tenir un régime élevé pendant tout le temps de chauffe est un peu pénible. Si les propriétaires de 308 carbus me lisent, peuvent-ils me dire s'ils l'ont encore, et si le système fonctionne correctement? Car 1000 tr/min à froid sur la mienne, c'est un chouia bas, ça pourrait aider. Daniel tu n'as pas poster au bon endroit. Il faut que tu ailles ouvrir un sujet dans la section 308,https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/forum/12-ferrari-308-gt4-308-328-mondial/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel77 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2021 il y a 23 minutes, Eric77 a dit : Daniel tu n'as pas poster au bon endroit. Il faut que tu ailles ouvrir un sujet dans la section 308,https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/forum/12-ferrari-308-gt4-308-328-mondial/ Miiiince.... erreur de bleu désolé 😣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 12 heures, Daniel77 a dit : Miiiince.... erreur de bleu désolé 😣 N'empêche que ta question m'intéresse aussi 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 49 minutes, Utopia a dit : N'empêche que ta question m'intéresse aussi 😃 Tiens, te revoilà, toi? Une belle surprise, on t'avait un peu perdu de vue... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour Speedy, Oui, et vraiment indépendemment de ma volonté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites