MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 http://www.fabienpretre.com/2009/06/un-village-qui-ne-connait-pas-la-crise/ Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 :-* :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T. Au départ, j'ai cru que c'était une blague... Je me pose une question quand même, il n'y a pas d'enfant dans ce village ??? Sinon, c'est sympa je trouve le concept... mais la concurrence doit être rude... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 A mon avis c'est un village de vacances que le Ferrari CLub NL a du louer lors d'une de leur sortie. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 A mon avis c'est un village de vacances que le Ferrari CLub NL a du louer lors d'une de leur sortie. C'est exactement ca Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 A mon avis c'est un village de vacances que le Ferrari CLub NL a du louer lors d'une de leur sortie. Salut Megeve, c'est effectivement le cas, car les maisons sont bien trop petites et totalement dépourvues de garages... pas du tout destiné à y vivre en permanence avec une telle armada de véhicules de prestige : Il s’agissait d’un événement organisé par le Ferrari Club Holland. Un village entier avait été loué pour l'occasion. C'est donc le club qui aura loué pour ses membres une soixantaine de bungalows. (on aperçoit également des plaques Belges et Luxembourgeoises) Lorsque cette vidéo a été prise, ces derniers s'étaient réunis durant un week-end pour partager leur passion commune. Le Club Ferrari serait très important aux Pays-Bas puisqu’il compterait plus de 900 membres! N'empêche que c'est chouette de voir ça ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Goupy, J'ai pas osé la critique sur la taille de leur maison; même si on sait qu'ils sont fan de caravane, frigobox... J'ai d'ailleurs un jour croisé un Hollandais en 328 tractant une caravane. Voici d'ailleurs ce qu'on trouve sur le WEB mais avec un Anglais cette fois. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Goupy, Voici d'ailleurs ce qu'on trouve sur le WEB mais avec un Anglais cette fois. ;D ;D ... impossible sur une 360, c'est un photo-montage ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 ;D Et bien, je me suis fait avoir... arf le boulet... Je m'etais posé la même question sur la taille des maisons mais je m'étais retranché derrière le fait que cela pouvait être en plein centre d'une grande ville... pas pensé au garage... :-[ Ceci dit, je me crois toujours dans un monde de bisounours alors cela ne m'etonnait pas plus que ca : bien joué Megeve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 ;D ;D ... impossible sur une 360, c'est un photo-montage ! ) Entièrement d'accord avec toi, impossible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites