0
the jedi

Ma transformation en sac de sable dans une CS et 430 Scudéria

Messages recommandés

the jedi

Bonjour à tous,

Suite à la proposion de Dragon1964 d'être sac de sable sur le circuit de Pau, je n'aurais jamais cru qu'on pouvait être impatient de devenir poussière...

Sous le ciel menacant, la CS et la scud de Raymalai chauffaient patiemment,

img5699q.jpg

img5700b.jpg

Une caméra est fixée sur la 430 pour la vidéo extérieure...Les vidéos intérieures vous me diraient ? C'est bibi qui va s'en charger  ::)

Dragon1964 m'invite à m'installer à ses cotés. Je soulève le loquet, ouvre cette très très légère portière et m'installe. L'intérieur dans sa partie basse parait spartiate, il semble que dans l'allongement de nos jambes à l'équerre, le talon repose sur le fond plat. Les contres portes en carbone laissent apparaitre un brin du squelette. Longeant le bout d'arceau, on retrouve la poignée d'ouverture dans les mêmes tons. Maladroitement, je m'installe avant d'écarter les harnais à l'extérieur des sièges (le manque d'habitude), je me contorsionne pour les retrouver, les ajuste. Me voila installé, les baquets paraissent confortables et malgré mes 1m92 + casque, je suis très bien installé.

img5707xw.jpg

img5705l.jpg

Les premiers tours de roue commencent...

Tommy

Pour le plaisir des oreilles, préparez-vous à rentrer dans la 4eme dimension !

C'est juste surnaturel comme bruit :P :-* :P

the jedi

Heureusement que les plaques sont masquées sur les photos  ;D

Bonjour Guyom,

En effet, je ne me permettrai pas de mettre une video avec l'immat apparente sans accord. Pour info, la video sur youtube n'est pas référencée.

Allez, partageons la galette, c'est la période:

img5708e.jpg

Amicalement.

Jérôme

the jedi

Je m'en doute bien, c'était une (mauvaise) plaisanterie  ;)

D'ailleurs, c'est vraiment dommage que ce ne soit pas aussi facile sur une vidéo que sur une photo...

@+

Jérôme

Guyom

Le plus simple quand on ne veut pas que son immat finisse sur internet, c'est une paire de "fausses plaques" (avec un logo ou n'importe quoi) qu'on fixe par dessus les vraies plaques lors des meetings ou des sorties circuit ;)

C'est la solution la plus simple pour tout le monde  :)

henri66

Chanceux, va :)

Allez, partageons la galette, c'est la période:

img5708e.jpg

Jérôme

Toi ou Philippe?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Je ne sais pas si la galette de la 430 s'adapte sur ma stricte de place du boulot....

Moi M'sieur, j'ai une vrai roue de secours moi Môsieur ! ! Je crois que ce serait un des rares moments d'avoir les pneux plus larges  ;D

Pour autant, Dragon1964 a posté les videos sur son post : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,308.msg39828.html#msg39828

Je les mets aussi ici:

http://www.youtube.com/watch?v=DA7yZftahpU.swf

Inside:

http://www.youtube.com/watch?v=sauift3mWYQ.swf

raymalai

Ravi d'avoir fait ta connaissance the jedi , et la prochaine fois , s'il y a un peu de soleil et quelques degrés de plus , ça sera bien plus intéressant  :)

colin

8)  bonjour jedi, ravi que tu as compris et tu t'est fait (une place dans le site  :) vraiment bienvenu cette fois , fonce  tout droit et célèbre tu sera  8)

et n'oublie pas de me passer un petit "passion écrit" tu sais ou mon nouveau jedi .. ah la force est belle et bien fort en toi je le sens.

Ps : merci à Dragon et

raymalay  8)

Colin

ferrarisal360

Les bandes de la 430 assorties au ciel...

img5713q.jpg

C'est beau comme reportage d'autant que la scd et la CS vont de pâir, même si la scud bénéficie d'avantages techniques supérieurs...

the jedi

C'est beau comme reportage d'autant que la scd et la CS vont de pâir, même si la scud bénéficie d'avantages techniques supérieurs...

merci. je posterai d autres photos.

a+