Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour et merci à tous ! J'aime aussi beaucoup les Spéciales, Scud ou Pista très orientées piste, avec couleurs plus vives, bandes et harnais voire arceau mais ça me correspond un peu moins ... Mes autos précédentes étaient également foncées (grises ou noires). Ci après, une Exige RGB que j'ai vendue il y a un an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2021 Très belle configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Ah mais oui, en fait, les modernes peuvent être superbe ! Bravo pour cette acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier74 35 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2024 Le 06/04/2021 à 16:03, Arno-19 a dit : Hello - magnifique config! J'ai repérée un F458 non Speciale 😉 de la même couleur mais les jantes sont noires et les étriers gris. Je trouve que la couleur des jantes de la tienne est parfaite. Peux-tu m'indiquer quelle est-elle? Question annexe, vaut-il mieux faire repeindre ou acheter un nouveau set de jantes? Par avance merci! Xavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 Bonjour et merci c'est sympa ! Je n'arrive pas à trouver la couleur des jantes sur la facture ou la configuration de l'auto. A priori ce n'était pas une option. La peinture est mat et certainement Grigio Silverstone 740 comme l'auto Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites