Michael 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour à tous, Permettez moi de me présenter... Michael, 44 ans, possesseur d'une F430 depuis 2 ans maintenant... je suis de Belfort. Je roule assez peu car les occasions dans l'Est de la France sont assez limités ne serait ce que par le climat et l image pas toujours comprise... Bref, je suis un passionné d'auto et c'est un régal à chaque fois que je suis au volant de ce coupé que j'adore... très difficile de rester sage... Au plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 bienvenue a toi et a ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Bienvenue sur le forum avec ta belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Bonsoir et bienvenue...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Bienvenue. Pour l'image, laisse ceux qui ne te comprennent pas. Que ça soit de la jalousie, de la méconnaissance, des frustrés, ils ne valent pas que tu ne profites pas de cette belle auto. L'Est donne des possibilités énormes pour en profiter avec ses routes, ses cols, ses paysages. Ne te pose pas de question et roule!!! Très belle en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Il y a 4 heures, Michael a dit : possesseur d'une F430 depuis 2 ans maintenant Elle est très belle et donne l'impression de sortir de l'usine d'assemblage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2021 Bienvenue sur le forum Très belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Bienvenue sur le forum C'est vrai qu'elle a l'air neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Bienvenue ici Michael . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Bienvenue avec ta belle 🥰 Et pour l'image franchement fait toi plaisir et laisse les râleur rêver en te voyant 😁 Et pour le temps franchement on a largement de quoi les sortir 😛 surtout sur nos belles routes des Vosges (enfin quand on pourra sortir 😔) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Très belle, bienvenue 👍🏻 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Le 9 avril 2021 à 17:51, Michael a dit : l image pas toujours comprise... Il y a peut être un petit problème avec les clients et les fournisseurs. Mais tu fais tellement plaisir dans la rue aux ados et aux amateurs de belles autos. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour et félicitations pour ta Ferrari F430 , profites en bien dans ta belle région des Vosges 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Merci à tous pour l'accueil... malgré des petits soucis actuellement de ma boîte F1, vivement qu'elle soit réparé par en profiter à nouveau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour et bienvenue Michael. Ignore les râleurs et les jaloux et fais toi plaisir. Les Vosges sont un fantastique terrain de jeu 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 bienvenue Michael avec ta belle 430. Elle est de quel année? Tu rencontres quoi comme soucis en ce moment sur la boite? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 17 minutes, Michael a dit : Merci à tous pour l'accueil... malgré des petits soucis actuellement de ma boîte F1, vivement qu'elle soit réparé par en profiter à nouveau... La bv ou la pompe ? ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Bienvenue, pour tes problèmes de boîte, je ne sais pas de quel type ils sont mais quand j’ai eu la mienne je rencontrais parfois des Petits soucis mineurs avec la boîte. On m’a conseillé de brancher l’auto en permanence avec le mainteneur de charge et depuis plus rien. C’est une auto qui a besoin d’avoir une batterie au top et plus elle roule mieux elle marche ! profite en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 8 heures, ladivademaranello26 a dit : La bv ou la pompe ? ???? Pour plus d'informations sur mon problème, j ai déterré ce topic 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 8 heures, dfiordean a dit : bienvenue Michael avec ta belle 430. Elle est de quel année? Tu rencontres quoi comme soucis en ce moment sur la boite? Merci... elle est de 2006. Pour moi les pb de passage de vitesse, j ai mis les détails dans ce topic... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 17 minutes, Michael a dit : Merci... elle est de 2006. Pour moi les pb de passage de vitesse, j ai mis les détails dans ce topic... Je t’ai répondu. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Je t’ai répondu. Yes, j ai vu merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2021 L'histoire du retour de ma belle sur le territoire français en quelques images... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites