Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Bienvenue @Matthieu348! T'es sûr que c'est pas une 348 GTB plutot qu'une TB qu'on te propose? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu348 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Oui, je suis sur. Mais très bonne remarque. C'est ce que j'ai dit au vendeur : c'est une TS proposée au prix d'une GTS. Sur le marché de l'occasion les TS se font rares. Juste une, en vente depuis plusieurs mois que LBC, proposée à 55000 pour 67000 km sans historique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu348 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Pardon : TB proposée au prix d'une GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Celle ci est à vendre depuis une éternité, elle correspond à tout ce que j’aime mais elle est trop chère. http://www.tecnicarmodena.it/scheda-ferrari-348-ts-km-15-900-batteria-ant-uniproprietario/8612121/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu348 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Oui. Tu as déjà pris contact avec le vendeur? Si elle est à vendre depuis très longtemps, peut-être serait-il prêt à baisser le prix.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Jantes montées à l’envers. À ce prix, ne doit-on pas attendre la perfection? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 bienvenue @Matthieu348 et bonne recherche sur la voiture trop chère (et pas que), sache que les vendeurs des Ferraris sont meilleurs que les acheteurs. Quand leur prix n'est pas le bon (pas d'acheteur qui appelle), ils mettent leur Fefe en vente encore plus chère (en pensant probablement que les acheteurs n'ont pas bien compris le message ; ou qu'ils vont la négocier au prix du premier annonce) 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour, m'est avis aussi que le prix de ce que tu cherches se situera entre 55 et 60K. Prévois quand même une enveloppe derrière pour la remettre à niveau. C'est une auto qui va avoir 30 ans environ, avec des travaux à faire plus ou moins vite. Mais elle vaut le coup, elle est très attachante. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu348 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2021 @scalavilo Je pense qu'il s'agit d'une voiture attachante et couteuse (comme toutes les Ferrari). Pour le moment très peu de TS à vendre en France. A priori tu en possède une donc tu sais de quoi tu parles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites