rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Félicitations, elle est splendide ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAG07 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2021 Merci à tous 👍 les premières impressions: On imagine pas que derrière ces lignes épurées il se cache un moteur aussi rageur et sans aucune inertie malgré la cylindrée. Voiture d'une rare agilité dans le sinueux et même dans le bosselé ce que son gabarit ne laissait pas imaginer. Les points faibles: l'ergonomie pour changement des menus sur les 2 écrans et le toucher de la pédale de frein qui ne m'a pas ébloui! Je viens de découvrir que j'avais deux voisins dans la drome 👍 A bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Bienvenue a la F12, une auto extra qui me plait énormément un voisin du Vaucluse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2021 Félicitations, elle est magnifique !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites