dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Vincent, je n'ai pas toutes les données du problème mais ta décision me parait sage et responsable. Tu reviendras, passion oblige, vers l'univers Ferrari avec l'achat d'une nouvelle voiture fort de cette expérience quand le moment sera venu. C'est un moment certainement bien délicat à passer que de te séparer de ta Ferrari, tu as tout mon soutien... Au plaisir d'une rencontre... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Vincent ta décision est la bonne prends un peu de recul et lorsque tu auras budgetisé la chose (achat + entretien) une nouvelle opportunité se présentera et en attendant saches que les portières de mon auto te sont ouvertes si tu fais un tour dans ma région Ferrariste un jour Ferrariste toujours 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Vincent, je n'ai pas toutes les données du problème mais ta décision me parait sage et responsable. Tu reviendras, passion oblige, vers l'univers Ferrari avec l'achat d'une nouvelle voiture fort de cette expérience quand le moment sera venu. C'est un moment certainement bien délicat à passer que de te séparer de ta Ferrari, tu as tout mon soutien... Au plaisir d'une rencontre... Pas mieux, exactement ce que je pense. Si tu dois être angoissé, tu n'éprouveras pas de plaisir, alors autant t'en séparer et y revenir lorsque tu seras plus serein. Nous sommes tous ici des passionnés, mais je pense que nous avons aussi la tête sur nos épaules et il n'y aura personne ici pour te jeter la pierre, au contraire. Malgré la passion, il faut aussi savoir raison garder.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Belle preuve d'humilité que tu fais la Vincent !!! Effectivement si tu as fait le tour et que tu sais pertinemment que tu ne pourras pas assumer ta belle et bien effectivement tu prends une sage décision en décidant de t'en séparer avant que le rêve ne vire au cauchemar. Il faut parfois savoir garder la tete froide et surtout être réaliste !!! Bon courage pour la séparation, mais comme dit avant a n'en point douter tu y reviendras parce que la passion elle ne disparait jamais !!! Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui Franck c est elle, je l ai mise pour voir. Comme je l'ai dit, je réfléchissais a la revendre, pas pour me faire du bénéfice, mais car je ne pourrais pas l assumer tout simplement. Je ne cherche pas particulièrement a la vendre si elle part c est bien, sinon elle finira dans mon salon. Je ne suis pas un mauvais gars, j espère ne pas etre mal jugé. En tout cas je suis en pour parlé avec notre ami Ferrarix, a qui je ne la vendrais pas ce prix la bien entendu, et que je préfèrerais comme successeur . En tout cas je ne m attendais pas qu'elle soit aussi remarqué j' ai une visite samedi a 15h avec une personne qui viens de l Oise. V Ce qui serait bien, ce serait de la lui proposer au tarif où tu l'as achetée, ainsi personne n'y perd : tu as tenté l'expérience Ferrari sans perdre d'argent, tu fais un membre heureux qui en rêve depuis longtemps, un vrai passionné, sans qu'elle ne lui coûte plus que lorsqu'elle lui est passée sous le nez. Tout le monde est content. Je dis cela pour le principe (sans vouloir créer de discussions ni attendre de réponse), car vos négociations ne nous regardent pas. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Ce qui serait bien, ce serait de la lui proposer au tarif où tu l'as achetée, ainsi personne n'y perd : tu as tenté l'expérience Ferrari sans perdre d'argent, tu fais un membre heureux qui en rêve depuis longtemps, un vrai passionné, sans qu'elle ne lui coûte plus que lorsqu'elle lui est passée sous le nez. Tout le monde est content. Je dis cela pour le principe (sans vouloir créer de discussions ni attendre de réponse), car vos négociations ne nous regardent pas. :+1 je suis 100% aligné avec Franck...et je vais mettre un peu plus les pieds dans le plat.... Tout le monde sur le forum sait combien tu l'as payé (tu le dis toi même dans le post de wideheim) et je dois dire, que voir la même voiture dans une annonce, 15 jours après l'achat, avec un bénéf net de 5 100 euros, m'a laissé un peu sur le cul Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, tu dis que tu ne veut pas faire de bénéfice, alors pourquoi l'annonce n'est elle pas à ton prix d'achat ? Sincèrement.....bof, bof, quoi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour à tous Haltes aux discussions Vincent est quelqu un de vraiment sympa mais il pensait à tord dépenser quasiment le même prix que sa boxster Après ce n était pas mon intention de passer à côté de l affaire et rassurez vous il Ne me l a pas vendu 25 ni 19900 mais nous avons trouvé un terrain d entente et vincent est au top Il a fait des dépenses et m a toujours tenu informé et privilégié et pour Info il avait un Quelqu un d interessé qui venait cet aprèm et il m a toujours tenu informé Je suis HEUREUX il s en sort aussi et ne gagne rien Merci de votre compréhension Je réalise un rêve et ne l oubliez pas Bonne et belle journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Ferrarix pour ces précisions. Bravo à tous les deux, Vincent pour son extrême correction (décision de revente, discussions avec Ferrarix) et Ferrarix pour ce rêve qui se réalise ! Génial ! 8) Je souhaite à Vincent de le revoir lors de prochaines sorties Ferrari et de pouvoir acheter bientôt une nouvelle Ferrari dans de bonnes conditions. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Content pour vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Félicitation Ferrarix mais aussi à Vincent pour son état d'esprit !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Alex, je suis vraiment très très heureuse pour toi. Un rêve de Ferrari qui se réalise, c'est merveilleux. Depuis le temps que tu attendais, en ce moment, tu dois être au paradis. J'ai hâte de te voir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour a tous!!!! Voila une journée passé en compagnie de Ferrarix et Tifosi , et pas à parler chiffre mais plutôt ferrari, ainsi que des choses simple de la vie. Nous avons passés un très bon moment a rouler en ferrari, ensuite petit dejeuné, pour finir à dejeuné tout les 3 ensembles , pour apprendre a ce connaitre et a tisser un lien bien plus que celui de l'acheteur/vendeur. Ferrarix est une personne au grand coeur avec qui j'ai pris plaisir à passer une bonne partie de la journée, une personne franche, passionné, amical, mais surtout très humain. Je n'oublie surtout pas Tifosi avec qui j'ai bien rigolé pour des raisons diverses et variés ( il comprendra, plutôt captera avec l'antenne :-) En tout cas pour vous dire que l'affaire c'est faite dans la bonne ambiance,avec une emotion certaine qui m'a fait très plaisir. Tout les monde est gagnant car Ferrarix à fait une bonne affaire et realise un des ses plus grand rêve!!! Et moi également car j'ai rencontré deux personnnes vraiment exceptionnelles, avec qui je l'espère avoir de nouveau fou rire et créer des liens encore plus fort. Vincent360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 8) good ! 8) colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Félicitation Ferrarix mais aussi à Vincent pour son état d'esprit !!! Rien de plus à ajouter. Il y en a deux qui sont content aujourd'hui. Bravo. 8) 8) Et bienvenue à Ferrarix chez les Ferraristes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour à tous Haltes aux discussions Vincent est quelqu un de vraiment sympa mais il pensait à tord dépenser quasiment le même prix que sa boxster Après ce n était pas mon intention de passer à côté de l affaire et rassurez vous il Ne me l a pas vendu 25 ni 19900 mais nous avons trouvé un terrain d entente et vincent est au top Il a fait des dépenses et m a toujours tenu informé et privilégié et pour Info il avait un Quelqu un d interessé qui venait cet aprèm et il m a toujours tenu informé Je suis HEUREUX il s en sort aussi et ne gagne rien Merci de votre compréhension Je réalise un rêve et ne l oubliez pas Bonne et belle journée Alex, si tu es heureux, c'est tout ce qui compte Au plaisir de la voir bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Alex, je suis vraiment très très heureuse pour toi. Un rêve de Ferrari qui se réalise, c'est merveilleux. Depuis le temps que tu attendais, en ce moment, tu dois être au paradis. J'ai hâte de te voir à son volant. et bas moi c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 merci Vincent, tout ce que tu dis est réciproque ! et encore une fois, tu es quelqu'un de bien, et tu seras le bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Et bien félicitation a vous 2 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bravo à tous les trois 8) à Vincent d'abord car cela doit étre dur de se séparer de son rêve( même si c'est momentané comme je le lui souhaite) à Tifosi qui aime la Mondial T et à Ferrarix qui va l'aimer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci a tous et avec plaisir j emmènerais vincent de temps en temps au cars and coffee ou ailleurs Merci vincent merci Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Alexandre, avec plaisir!! Tu peux a présent changer ton profil avec au lieu de Ferrari: pas encore Par Ferrari: mondial T :-) En plus cyril ta vu au volant donc Statue propriétaire confirmer, que de changement pour toi je suis suis content pour toi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niler 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour à tous, c'est lorsque je lis ce genre de post que je suis content pour les deux protagonistes.C'est toujours une joie de lire qu'un passionné puisse enfin avoir sa Ferrari !!!! Tout d'abord, félicitation à Ferrarix d'avoir pu réaliser son rêve ..je te souhaite de bien profiter de ta belle et je suis sur qu'elle est en de bonnes mains et que tu vas bien t'en occuper.. Je me place aussi du côté du vendeur qui sait que sa voiture sera bien traitée et bien bichonnée..ce qui est le plus importannt hormis le prix de vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon Franck, tu peux mettre ferrarix dans la catégorie des propriétaires maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon Franck, tu peux mettre ferrarix dans la catégorie des propriétaires maintenant C'est fait mais cela ne se voit pas encore car il est aussi abonné. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Une bien Belle histoire :-* :-* Ça aurait pu tourner au cauchemars mais en gardant la tête sur les épaules et en échangeant sereinenement dans un univers de passionnés responsables, ça se termine bien. Content pour vous deux . Sincèrement. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites