alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Il me semble que celui là est le plus poussé que je n'ai jamais vu... http://www.m5board.com/vbulletin/detailing-forum-topaz-detailing/159606-bradan-f355-paint-correction.html Avant: Après : Mais bon _ _ _ _, pourquoi avoir peint ces jantes en noires... :-\ ;D (je ne parle même pas des vitres teintées :'( ) Et pi garder les autocollants Ferrari sur les ailes alors qu'ils coutent moins de 30 euros la paire... c'est dommage vu le prix que l'opération a dû couter. Au final le résultat est quand même magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah oui,quand meme ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 P'tin, le boulot de malade ! Le seul bémol pour moi c'est d'avoir repeint les jantes en noir sinon c'est Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Le boulot de malade Je ne suis pas fan non plus des vitres teintées et des jantes en noir, mais le résultat Je n'ai pas vu dans le post le temps passé, ça doit être impressionant ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Si, j'ai trouvé.......71 heures de travail. Cela semble raisonnable pour la charge de travail......mais combien de personnes en tout???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bah moi je trouve ce détailing un peu... Comment dire... Bizard ??? Je passerai sur les vitres et jantes, mais je trouve étrange d'avoir fait un ponçage intégral avant de polir... Soit le vernis était d'une épaisseur conséquente avant, soit il n'en reste plus beaucoup au final. Pour une correction de rayure pourquoi pas, mais de là à passer l'intégralité de la carosserie ; Je suis septique! En tout cas, ils sont vraiment bien équipés les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 à la fin du reportage il me semble que le prix de 3500$ est indiqué. il me semble que la peinture des anciennes n'est pas verni (5 couches de peintures), ce que expliquerai le ponçage. en tout cas sur la mienne, qq soit l'endroit ou je passe le polish, le chiffon est rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity68 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 en tout cas sur la mienne, qq soit l'endroit ou je passe le polish, le chiffon est rouge. Ce qui veut dire que la peinture est en brillant direct et non vernie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 à la fin du reportage il me semble que le prix de 3500$ est indiqué. il me semble que la peinture des anciennes n'est pas verni (5 couches de peintures), ce que expliquerai le ponçage. en tout cas sur la mienne, qq soit l'endroit ou je passe le polish, le chiffon est rouge. Idem pour moi !!! Ce qui veut dire que la peinture est en brillant direct et non vernie Tout à fait et c'était souvent le cas à l'époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Superbe boulot en tout cas !!!! Pour ce qui est des jantes mais les gouts et les couleurs :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour la précision! Sur le coup je comprenais pas pourquoi les résidus d'eau était colorés à ce point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Il est vrai que c'est un Detailing vraiment poussé ... même si on est hors limite Detailing. Le fait de poncer le véhicule ne me chagrine pas plus que ça si le proprio veut un résultat sans défaut... mais de la à tout démonter l'auto et effectuer de la peinture on est sur un tout autre métier qui est plutôt celui d'un peintre-carrossier. La question est la suivante: combien de personne ici accepterai que je "désosse" leur diva lors d'un detailing ??? > > (à mon avis pas beaucoup ;D ;D) Cela dit, beau boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites