Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2021 Il y a 2 heures, Artifils a dit : Se fier à sa première intention n'est pas forcément une mauvaise chose. Une Ferrari plus polyvalente a son charme mais sera t'elle en harmonie avec ton inclinaison profonde ? Inclination tu veux dire ou préférence plus simplement. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben85 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Le 06/05/2021 à 18:53, Sea - clone a dit : bien venue !!! il y a 5 ans je me suis trouvé dans ta situation ... et j'ai acheté une calif 460 atmo peu kilométrée de 2011... je referai la même chose aujourd'hui à un détail près : mes petits enfants ont grandi , raison pour laquelle je viens de revendre l'auto au profit d'une 4 places plus logeable.. L'auto est utilisable au quotidien et sur de longs parcours sans en ressortir sourd et le dos en vrac 😀 et son coffre est suffisant pour voyager à 2+ un jeune enfant. il vaut mieux éviter les premiers exemplaires (2010) non exempts de quelques soucis (toit, boite) , l'idéal etant de trouver une auto ayant beneficié du contrat d'entretien constructeur 7 ans (à partir de juillet 2011). A part quelques caprices sans gravité de l'électronique, je me suis limité à un remplacement de batterie et à l'entretien normal de l'auto avec laquelle j'ai parcouru 15000 KMS. Comme souvent un maintien de charge est indispensable si l'auto roule peu. De même, moteur tournant il faut manœuvrer régulièrement le toit pour éviter que les joints collent et utiliser un produit d'entretien cc. Il faudra aussi t'assurer que le rappel d'air bag passager a bien été effectué. Le degré d'usure des disques carbone céramique est un bon indicateur de la conduite de précédents utilisateurs. (fourni par tout atelier de la marque). si tu as des questions ... je suis aussi basé sur la Vendée et nous avons 2 calif dans mon patelin 👌... bonne chasse 😎 ?? 😀 dans quel patelin de Vendee y a t’il 2 california ??, 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben85 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2021 Dernière infos . Je suis sur une piste sympa pour une 460 . Je préfère ne pas m’avancer pour l’instant pour ne pas être trop déçu . Je vous tiens au courant dès, que ça bouge . On y croit !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Le 16/06/2021 à 18:45, Ben85 a dit : ?? 😀 dans quel patelin de Vendee y a t’il 2 california ??, 😂😂 Montaigu .. au bout de la Digue 🎼🎶 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sea - clone 294 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Le 20/06/2021 à 18:07, Sea - clone a dit : Montaigu .. au bout de la Digue 🎼🎶 😂 Ma maintenant elle est vendue, livrée et pas encore remplacée ... 😉 Modifié le 30 juillet 2021 par Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites