ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 J ai entendu rassemblement véhicule de prestige demain dimanche sur Lille à l esplanade quelqu un confirme selon le temps( Ferrari , Porsche etc) plus de 300 véhicules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui c'est tous les 2eme dimanche de chaque mois ! Infos : http://www.esplanade-lille.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui c'est un rassemblement bimensuel, ça a lieu tous les 2ème et 4ème Dimanche de chaque mois. Il y a de tout, aussi bien de la GTI que des anciennes Type E en passant par quelques Ferrari et Lotus. On va d'ailleurs y aller demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 donc si je fais un petit we avec ma femme à Lille, il faut que je retienne les dates ;D pour y faire un saut avant de rentrer dans ma normandie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu seras le bienvenu avec ton epouse j ai propse que lille organise avec nos amis belges un cars and coffee With ferrari only sans etre sectaire loi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui c'est tous les 2eme dimanche de chaque mois ! Infos : http://www.esplanade-lille.com/ Ça vaut le coup d'y aller ou pas?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui à vaut le coup ! ) je dirais même à pas louper ! Ça fait des années que j'y vais, toujours un délice pour les yeux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Ça vaut le coup d'y aller ou pas?? Apparement "oui" mais n'etant pas du Nord je ne peux te l'affirmer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites