JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Bienvenue et très belle ta 348 😎 Merci pour les photos avant après j'aime beaucoup de voir comment on arrive à bien récupéré l'usure du temps 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trobien 22 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Bienvenue Anto, Très belle acquisition, félicitations. La remise en état des cuirs a-t-elle été faite par un pro ou c'est du maison? Parce ce que les photos sont juste bluffantes... Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Perso je préfère les bas de caisse en rouge (ou couleur carrosserie) qu'en noir. Je ne vois pas trop l'intérêt de les repeindre. Belle auto et le travail sur les cuirs est top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 les repeindre ,c'est avoir une 348 d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikele 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 Bienvenu Anto enjoy avec ta belle ..c est du plaisir a l ‘etat pur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto49 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2021 Les cuirs ont été refait par un pro. Il est a son compte tout seul et est hyper maniac. Avant de lui laisser, il m'a fait voir quelques photos de ce qu'il avait réalisé et franchement c'était nickel donc ça m'a mis en confiance et je ne regrette pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites